Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) remontée contre une chroniqueuse de TPMP

8 photos
Lancer le diaporama
Des propos durs qui ont touché la jeune maman...

Aurélie Van Daelen est très remontée. La chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 révélée dans Secret Story 5 (TF1) n'a pas apprécié les propos sans concession de Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste ce jeudi 22 septembre et l'a fait savoir.

Pour rappel, "l'intello" de la bande de TPMP a déclaré à propos de la télé-réalité et de certaines filles qui participaient à ces programmes : "Pour moi c'est de la science-fiction. Déjà je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici, je trouve que c'est le comble de la vulgarité. C'est atroce, c'est une sorte de fiction bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvais scenarii, des mauvaises mises en scène. Ca n'a aucun intérêt, les filles sont juste des p***s en fait, c'est insupportable. Quelle image de la femme, c'est tellement dégradant." Un avis très cash - sans doute partagé par de nombreux téléspectateurs - mais qui a directement fait tiquer Cyril Hanouna soucieux de ne pas diffuser de tels propos durant l'access de C8 ! "Vous ne pouvez pas les traiter comme ça, il y a plein de jeunes qui rêvent de faire de la télé-réalité", a-t-il réagi, très surpris par la sortie de sa chroniqueuse.

Du coup, au lendemain de la diffusion de ce passage polémique, Aurélie Van Daelen a lancé face caméra dans le Mad Mag à l'attention de Géraldine Maillet : "Alors madame Maillet, vous qui prônez la classe et les valeurs, excusez-moi mais c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, vous insultez en direct les filles comme moi qui ont fait de la télé-réalité. Je pense que vous ne me connaissez pas pour me juger. Et de deux, je pense qu'il est temps d'ouvrir un peu votre esprit et de vous décoincer tout simplement... Je vous embrasse".

De son côté, Milla Jasmine (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du monde, sur W9) a carrément demandé le renvoi de la chroniqueuse.

Selon nos confrères de Puremedias.com, C8 a supprimé le passage des replays de TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel