Aurélie Van Daelen (Secret Story 5) remontée contre une chroniqueuse de TPMP
Publié le 25 septembre 2016 à 17:17
Par Julien P. |
Des propos durs qui ont touché la jeune maman...
Aurélie Van Daelen révoltée par les propos de Géraldine Maillet, le 23 septembre 2016 dans le "Mad Mag" © Purezapping
Une séquence de TPMP choque beaucoup Aurélie Van Daelen, le 23 septembre 2016 dans le Mad Mag.
Cyril Hanouna dévoile en direct dans "Touche pas à mon poste" (C8) une photo d'Enora Malagré et de son compagnon. Le 20 septembre 2016.
Une séquence de TPMP choque Aurélie Van Daelen, le 23 septembre 2016 dans le Mad Mag.
Géraldine Maillet - Soirée "Beautiful Party by Lacoste" à Paris. Le 17 janvier 2014.
Géraldine Maillet - Hommage à John Travolta et première de son film "Killing Season" lors du Festival du Film Americain de Deauville le 6 septembre 2013.
Cyril Hanouna - People dans les tribunes lors du Tournoi de Roland-Garros (les Internationaux de France de tennis) à Paris, le 29 mai 2016. © Dominique Jacovides/Bestimage
Exclusif - Cyril Hanouna - Soirée du fabricant de produits de soins dermo-cosmétiques Lierac à l'occasion du lancement de la nouvelle gamme de soins d'exception Premium, issue de la médecine régénératrice dont Kristin Scott Thomas est l'égérie dans les salons de l'hôtel Peninsula à Paris le 1er octobre 2015.
La suite après la publicité

Aurélie Van Daelen est très remontée. La chroniqueuse du Mad Mag de NRJ12 révélée dans Secret Story 5 (TF1) n'a pas apprécié les propos sans concession de Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste ce jeudi 22 septembre et l'a fait savoir.

Pour rappel, "l'intello" de la bande de TPMP a déclaré à propos de la télé-réalité et de certaines filles qui participaient à ces programmes : "Pour moi c'est de la science-fiction. Déjà je ne regarde jamais et le peu que je regarde avec vous ici, je trouve que c'est le comble de la vulgarité. C'est atroce, c'est une sorte de fiction bas de gamme avec des mauvais acteurs, des mauvais scenarii, des mauvaises mises en scène. Ca n'a aucun intérêt, les filles sont juste des p***s en fait, c'est insupportable. Quelle image de la femme, c'est tellement dégradant." Un avis très cash - sans doute partagé par de nombreux téléspectateurs - mais qui a directement fait tiquer Cyril Hanouna soucieux de ne pas diffuser de tels propos durant l'access de C8 ! "Vous ne pouvez pas les traiter comme ça, il y a plein de jeunes qui rêvent de faire de la télé-réalité", a-t-il réagi, très surpris par la sortie de sa chroniqueuse.

Du coup, au lendemain de la diffusion de ce passage polémique, Aurélie Van Daelen a lancé face caméra dans le Mad Mag à l'attention de Géraldine Maillet : "Alors madame Maillet, vous qui prônez la classe et les valeurs, excusez-moi mais c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité, vous insultez en direct les filles comme moi qui ont fait de la télé-réalité. Je pense que vous ne me connaissez pas pour me juger. Et de deux, je pense qu'il est temps d'ouvrir un peu votre esprit et de vous décoincer tout simplement... Je vous embrasse".

De son côté, Milla Jasmine (Les Marseillais et Les Ch'tis VS Le reste du monde, sur W9) a carrément demandé le renvoi de la chroniqueuse.

Selon nos confrères de Puremedias.com, C8 a supprimé le passage des replays de TPMP.

Mots clés
People France Photo Télé Secret Story
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Adrien (Secret Story 2025) : Sa mère n'est pas une inconnue, c'est une femme influente dans leur ville !
Adrien (Secret Story 2025) : Sa mère n'est pas une inconnue, c'est une femme influente dans leur ville !
16 juin 2025
15 ans après Secret Story, la vie de Senna, l'ex d'Amélie Neten, n'est plus du tout la même
15 ans après Secret Story, la vie de Senna, l'ex d'Amélie Neten, n'est plus du tout la même
10 juillet 2025
Les articles similaires
Adrien (Secret Story 2025) : Sa mère n'est pas une inconnue, c'est une femme influente dans leur ville !
Adrien (Secret Story 2025) : Sa mère n'est pas une inconnue, c'est une femme influente dans leur ville !
16 juin 2025
Leurs cagnottes ont été doublées ! Ces finalistes de Secret Story 2025 n'ont pas gagné mais repartent avec une belle somme en poche player2
Leurs cagnottes ont été doublées ! Ces finalistes de Secret Story 2025 n'ont pas gagné mais repartent avec une belle somme en poche
8 août 2025
Dernières actualités
Dernières news