Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aurore et Jonathan (Pékin express) bientôt parents : grande annonce après "7 ans de PMA"

Aurore et Jonathan (Pékin express) bientôt parents : grande annonce après "7 ans de PMA"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
"Enfin !" C'est un véritable cri de bonheur qu'ont lâché Jonathan et Aurore dans la soirée de dimanche 26 juin. Sur Instagram, le couple révélé dans "Pékin Express" a annoncé attendre son premier enfant après de longues années d'essais, de désillusions mais toujours d'espoir.

C'est la plus belle nouvelle qui pouvait leur arriver. S'ils ont tout pour être heureux, il a toujours manqué une chose à Jonathan et Aurore : un bébé. Mais surprise, la chance a fini par leur sourire et le couple phare de Pékin Express (2021) va prochainement pouvoir pouponner. En effet, ils attendent leur premier enfant ensemble d'ici la fin de l'année.

Sur Instagram, Jonathan a laissé exploser sa joie en légende d'une série de photos de lui et Aurore portant l'écriteau sans équivoque : "1+1 = 3". "Enfin !!!!!!!!!!!!!!! On ne pourra pas dire qu'il n'aura pas été DÉSIRÉ !!!! 9 ans d'amour, 7 ans de PMA, des centaines de piqûres, beaucoup de désillusions pour finalement vous annoncer, avec beaucoup d'émotions, le plus beau cadeau de notre vie !!! Aurore et moi allons être les heureux parents d'un petit nous qui pointera le bout de son nez pour les fêtes de Noël (nous ne pensions jamais dire cela un jour). Quelle joie, quel bonheur, quelle chance ! Merci mon dieu", s'est-il exclamé.

L'ex-candidat se réjouit déjà à l'idée d'entamer cette nouvelle aventure, "ce voyage vers la parentalité". "Pas de sac rouge, pas d'amulettes... On a déjà tout gagné avec toi !", a-t-il conclu, partageant par ailleurs sa "pensée émue pour leur Bibi", leur chien adoré malheureusement décédé au mois de mars dernier. En commentaires de cette publication où l'on ne devine pas encore de baby-bump chez Aurore, les internautes les ont félicité en masse.

Il faut dire que ceux qui les suivent savent combien le chemin a été long pour en arriver là. En effet, dès le premier épisode de leur saison de Pékin Express, Aurore et Jonathan avaient levé le voile sur leurs difficultés à avoir un enfant. "Pour le moment, elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle a un problème de santé, donc on ne peut pas. On prie pour avoir un enfant, ça ira", confiait entre autre le mari de la belle blonde.

Les baroudeurs de M6 se sont alors tournés vers la PMA (Procréation médicalement assistée) pour concevoir leur bébé. En parallèle, ils ont fondé l'association baptisée Les Cigognes déboussolées pour soutenir les personnes dans le même cas. "Ce n'est pas une tare, ce n'est pas de notre faute si on n'a pas d'enfant. Se montrer, assumer et dire qu'on n'arrive pas à avoir un bébé, ça a fait du bien à beaucoup de gens qui se sont reconnus en nous. Notre gain dans Pékin Express, c'est d'avoir lancé Les Cigognes déboussolées. Sans cette aventure, on ne l'aurait peut-être jamais fait", nous expliquait Jonathan lors d'une interview pour Purepeople.com en avril 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image