Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ava Sambora: En bikini et bonne compagnie, la fille d'Heather Locklear se détend

Ava Sambora: En bikini et bonne compagnie, la fille d'Heather Locklear se détend
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Ava Sambora, la fille de la très belle Heather Locklear et du guitariste du groupe Bon Jovi Richie Sambora, divorcés depuis 2007, profite de son long week-end pascal avec des amis à Hawaï. L'adolescente de 15 ans qui officie en tant que pom-pom girl dans son école de Calabasas à Los Angeles a pris le soleil dimanche 31 mars. Une journée pleine de belles promesses, donc, sauf que le ciel s'est vite couvert. Alors à défaut de se baigner et de bronzer, la demoiselle s'est baladée le long de la plage et sur les rochers avec un garçon de son âge dont l'identité est inconnue. Si le temps n'était pas à bronzer, Ava Sambora portait tout de même un joli bikini violet et de larges lunettes de soleil.

Quant à ses parents ? Aucun des deux n'étaient visiblement à ses côtés lors de cette sortie. L'actrice qui incarnait la jolie Amanda Woodward dans la série Melrose Place n'a donc pas dévoilé son corps toujours aussi parfait.

Après un assez long passage à vide, la belle Heather Locklear a (enfin) trouvé un nouveau travail. L'actrice de 51 ans jouera en effet dans la saison 3 de Franklin & Bash. Se mettre en scène derrière la caméra semble également attirer sa fille Ava Sambora. La petite blonde a d'ailleurs déjà fait une apparition dans le film 40 ans mode d'emploi au côté du très amusant Paul Rudd. Mais d'ici à la fin de ses études, Ava Sambora peut encore changer d'avis et suivre plutôt les traces de son papa. Actrice ou rockeuse ? Réponse dans à peu près cinq ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image