Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avez-vous reconnu l'actrice sexy de la publicité M&M's ?

10 photos
Lancer le diaporama

Comme de nombreuses stars, Joy Esther, la pétillante Chloé de Nos chers voisins, a commencé sa carrière grâce à la publicité. Sans jouer les amatrices de jambon, ou encore les clientes pour une célèbre banque, la comédienne de 29 ans a prêté son image pour des spots plutôt classes.

A peine âgée de 8 ans, la jolie blonde, qui a aussi connu une brillante carrière de chanteuse grâce au spectacle Belle ! Belle ! Belle ! et la comédie musicale Roméo & Juliette, peut se vanter d'avoir travaillé très tôt avec deux génis, Jean-Paul Goude et Jean-Baptiste Mondino. Photographiée par le premier, filmée par le deuxième, la petite fille qu'elle était débordait de joie dans la grande cour de récréation que représentaient les plateaux de tournage. Habillée en combinaison rouge et jaune dans le spot au côté de deux camarades, Joy Esther photographiait les passants et volait leurs couleurs. "Sur le tournage, je me souviens avoir cassé une caméra. On a dû faire une longue pause. Ce sont vraiment des souvenirs incroyables", se rappelle-elle.

Des années plus tard, alors que les contrats se font rares, une autre publicité va relancer sa carrière. Un projet qui s'est confirmé en même temps que son rôle dans Nos chers voisins. C'est cette fois-ci pour M&M's qu'elle se met en scène. Mais tout a bien failli ne pas se passer comme prévu. "Mon agent m'avait dit : 'Il faut des blondes pour une publicité'. Sauf que, lorsque je suis arrivée au casting, il n'y avait que des brunes. Du coup, j'ai voulu partir. Et, au moment de m'en aller, le réalisateur me rattrape et me dit : 'Ne partez pas, j'ai une perruque !' Et il m'a choisie", raconte-t-elle. Dans cette dernière, elle joue en effet les brunes fatales, qui croque dans un M&M's.

Depuis tout lui sourit, elle a un travail régulier sur TF1, continue la chanson - elle publie sur iTunes deux singles qu'elle a autoproduits, Winter Girl et What About - et a même dîné avec Léonardo Dicaprio !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image