Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Avril Lavigne, en vacances avec ses copines, s'amuse comme une petite folle

Séparée de Brody Jenner, en janvier, vue à Paris avec un charmant inconnu, en mars, mais seule pour les vacances. C'est donc entre copines qu'Avril Lavigne s'est envolée pour le Mexique.

Samedi 20 juillet la star canadienne du rock FM était photographiée sur la plage sublime de Cabo San Lucas. Parfaitement installée sous une tonnelle au bord de l'eau, la chanteuse de 27 ans et ses deux copines ont mis la musique à fond et commencé à danser comme des adolescentes en sautant partout. Se contenter de bronzer au calme, très peu pour elles. La jolie blonde, qui vient de se raser une partie du crâne comme le mannequin Alice Dellal, portait un mini-short blanc et un bikini aux couleurs du drapeau britannique.

Côté musique, Avril Lavigne voudrait donner rapidement un successeur à l'album Goodbye Lullaby, vendu à 1,3 million d'exemplaires et porté par une tournée mondiale qui s'est achevée en mars. En réalité, son cinquième album est bouclé depuis le mois d'avril, mais la chanteuse avait annoncé souhaiter prendre un peu de repos avant d'embarquer dans sa nouvelle aventure musicale. Annoncé comme plus rock, cet album a été réalisé avec la complicité du duo hip hop The Runners, de Chad Kroeger du groupe Nickelback et de l'ancien claviériste du groupe Evanescence David Hodges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Elodie Frégé a chanté en duo avec Cali Je t'emmène de France Gall lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel