Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Avril Lavigne fiancée à Mod Sun : photos de sa demande en mariage (très) romantique à Paris !

Avril Lavigne fiancée à Mod Sun : photos de sa demande en mariage (très) romantique à Paris !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Plus romantique, c'est difficile ! Avril Lavigne et son petit ami, le musicien américain Mod Sun, se sont fiancés la semaine dernière à Paris. Et ce dernier avait tout prévu : fleurs, musiciens et genou à terre, tout y était ! Un des plus beaux jours de la vie de la chanteuse, sur lequel elle revenue pour le magazine "People".

Avril Lavigne sera bientôt une femme mariée ! En couple depuis environ un an avec son petit ami, le musicien américain Mod Sun, elle lui a dit oui lors d'une demande en mariage plus que romantique. En effet, celui qui a commencé comme batteur dans un groupe de rock et mène une carrière de rappeur en parallèle avait vu les choses en grand pour que la chanteuse canadienne soit au comble du bonheur.

Après avoir partagé des photos de ce moment capital sur Instagram (avec une légende en français "Oui. Je t'aime pour toujours"), la chanteuse a accepté de raconter les coulisses de la demande au magazine américain People : "C'était la demande en mariage la plus parfaite et la plus romantique que j'aurais jamais pu demander. Nous étions à Paris sur un bateau sur la Seine."

Et son amoureux avait absolument tout prévu : "Nous avions un violoniste, du champagne et des roses. C'était comme si le temps s'était arrêté, et qu'il n'y avait plus que nous deux à ce moment-là." La bague, qu'elle a également dévoilé sur ses photos n'a pas non plus été laissée au hasard.

"Il savait dès le début que je voulais un diamant en forme de coeur parce que le jour de notre rencontre, nous avions des bagues en forme de coeur assorties. Nous les avons portées tous les jours depuis, il est donc normal d'avoir une bague de fiançailles en forme de coeur. Je l'aime tellement !", a-t-elle déclaré. Et elle renferme même un petit secret : "Il y a les mots 'Hi Icon' gravés dessus, qui sont les premiers mots qu'il m'a jamais dits. Et il y a Mod + Avril à l'intérieur."

Une journée parfaite pour la chanteuse qui avait déjà été mariée en 2013 avec Chad Kroeger, le leader du groupe de rock Nickelback. Une union terminée deux ans plus tard mais qui s'était elle aussi déroulée en France, un pays qu'Avril Lavigne apprécie depuis longtemps : au début des années 2010, elle était venue s'installer à Paris pour étudier la langue et avait même fini par obtenir la nationalité française.

Bilingue, elle va pouvoir faire découvrir la culture francophone à son nouveau fiancé. Et peu importe si les deux ne se connaissent pas depuis longtemps, elle n'a aucune hésitation sur leur futur : "Je savais que nous avions une connexion très forte dès la première semaine d'écriture et de travail ensemble en studio. Immédiatement. Il a rendu, chaque jour, meilleur. C'était comme si je le connaissais depuis toujours. Au fil du temps, les choses se sont améliorées et c'était incroyablement naturel."

Très romantique, le chanteur a quant à lui posté une véritable déclaration d'amour à sa future femme : "Le jour où nous nous sommes rencontrés, je savais que tu étais la bonne. Ensemble pour toujours jusqu'à ce que nos jours soient terminés. J'ai fait un rêve où je te faisais ma demande à Paris. J'ai sorti une bague et je t'ai demandé de la porter. J'avais un genou à terre quand j'ai regardé dans tes yeux. Tu es trop belle pour que mes mots le décrivent. J'ai attrapé ta main et pris une dernière respiration... J'ai dit : 'Veux-tu m'épouser ?' Et elle a dit : 'Oui.' Je t'aime Avril !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image