Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axel (12 Coups de midi) : Sa déclaration touchante à Jean-Luc Reichmann

9 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 2 août 2018, Jean-Luc Reichmann accueillait de nouveaux candidats dans son jeu "Les 12 coups de midi". À cette occasion, il a fait la connaissance d'Axel, un fan de l'animateur depuis ses débuts.

Un nouveau jour, une nouvelle compétition. Les 12 Coups de midi présentait de nouveaux challengers prêts à tout donner pour devenir Maître de midi ce jeudi 2 août 2018. Parmi eux, Axel a fait une arrivée très remarquée. Le jeune homme de 22 ans spécialisé dans le gaming a réussi à faire fort dès sa première participation. Mais ce n'est pas tout, Axel a également offert une séquence émotion avec Jean-Luc Reichmann.

Alors que l'animateur apprenait à le connaître un peu plus, comme il a l'habitude de le faire avec chacun des candidats qui défilent sur son plateau, Axel a révélé être fan de l'émission et de son présentateur depuis toujours : "Depuis que je suis tout petit, je vous regarde. Depuis Attention à la marche. Je me suis toujours dit que j'avais envie de faire ça, et maintenant je suis là."

Une déclaration touchante qui a fait plaisir à Jean-Luc Reichmann. Ce dernier s'est alors empressé d'aller le prendre dans ses bras. Un joli moment qui a attendri le public mais aussi les téléspectateurs. Axel ne sera pas venu pour rien puisqu'il est parvenu à devenir le Maître de midi lors de la manche Le Coup fatal, remportant ainsi 3000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel