Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Axel Bauer fier de son fils Jim Bauer (The Voice) : premier message de soutien après "Tata Yoyo"

9 photos
Voir 9 photos
Samedi 17 avril 2021, Jim Bauer en a surpris plus d'un avec sa reprise folle de "Tata Yoyo" d'Annie Cordy. Un choix audacieux qui a payé : son père Axel Bauer l'a félicité publiquement sur les réseaux sociaux après sa belle prestation.

Tel père, tel fils. C'est avec un talent musical certain que Jim Bauer, le fils d'Axel Bauer, a fait son entrée dans l'émission The Voice. Depuis quelques semaines sur TF1, de nombreux téléspectateurs sont charmés par ses différentes prestations, la dernière en date étant sa reprise de Tata Yoyo d'Annie Cordy, lors des KO de l'émission. Une reprise aussi folle que géniale, plébiscitée par un grand nombre d'internautes.

Ils n'ont pas été les seuls impressionnés par cette prestation. Sur Instagram, Axel Bauer a tenu à féliciter son fils. "Bravo Jim. Tu étais formidable dans The Voice ce soir !", a-t-il écrit en story Instagram. De quoi mettre du baume au coeur du jeune artiste de 29 ans, Talent de Marc Lavoine, encouragé par des milliers de messages de soutien.

Axel Bauer félicite son fils Jim pour sa prestation dans "The Voice", le samedi 17 avril 2021.
Axel Bauer félicite son fils Jim pour sa prestation dans "The Voice", le samedi 17 avril 2021.

Soucieux de n'être jugé que sur son talent, Jim Bauer n'accorde que peu d'importance à la célébrité de ses parents, Axel Bauer et Nathalie Cardone, en tous cas dans sa vie professionnelle. "Les gens s'en foutent complètement ! En vrai, on n'entend parler de mes parents que dans les articles de presse. Jamais sur Instagram ou quoi que ce soit... Les seules allusions qui sont faites, ce sont des gens qui écoutaient mes parents, et qui me disent 'j'écoutais tes parents, maintenant je t'écoute toi, j'aime bien !' C'est tout. Mais à ma grande surprise, cela ne va pas plus loin. Et c'est sympathique de voir qu'ils regardent un être humain pour un être humain", se réjouissait Jim Bauer auprès de Télé-Loisirs.fr vendredi.

Le message de son papa fait preuve, ses parents regardent l'émission et lui envoient des "fiertés de parents". "Peut-être qu'ils pensent des choses d'un point de vue plus technique, mais ils savent que c'est un terrain sur lequel on essaye de ne pas mélanger, on reste sur un terrain familial, donc ils sont contents, ils trouvent ça cool, donc ils sont fiers et voilà !", résumait-il.

Pour rappel, Jim est le seul fils né de la relation de son père avec la chanteuse Nathalie Cardone.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image