Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Axel Bauer : Son fils Jim méconnaissable dans une nouvelle vidéo

Axel Bauer : Son fils Jim méconnaissable dans une nouvelle vidéo
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Axel Bauer peut être fier de son fils Jim. Depuis sa participation à "The Voice" en 2021, le jeune homme de 29 ans continue sa percée dans la musique. Il y a quelques jours, il a d'ailleurs sorti un nouveau single accompagné de son clip dans lequel il apparaît méconnaissable.

Au mois de mai prochain, Axel Bauer sortira son septième album intitulé Radio Londres. Le chanteur a d'ores et déjà sorti un premier single tiré de l'opus dans lequel il évoque notamment la tumeur dont il a souffert dans le passé. Mais dans la famille Bauer, il n'est pas le seul à faire son retour sur le devant de la scène. En effet, l'artiste va devoir rivaliser avec son propre fils, Jim (30 ans).

Le jeune homme, ex-candidat de la dernière saison de The Voice (2021), a en effet lui aussi partagé une nouvelle chanson, Nos rêves d'enfant. Jim Bauer en a bien sûr fait la promotion sur ses réseaux sociaux ces derniers jours et a d'ores et déjà dévoilé le clip qui l'accompagnait. Sur les images, le chanteur apparaît d'ailleurs bien différent pour ne pas dire méconnaissable ! Et pour cause, il a choisi de se grimer en vieil homme pour l'occasion. "Le titre parle de l'emprise que nos rêves peuvent avoir sur nous en grandissant. (...) En vrai je suis pas mal en vieux non ?", a-t-il légendé. Des images qui ont reçu un accueil plutôt favorable de la part de ses premiers fans. Les commentaires positifs saluant son interprétation ne se sont pas fait attendre, tout comme ceux le complimentant sur sa voix unique en son genre.

Déjà durant la diffusion de The Voice, Jim Bauer faisait l'unanimité à chacune de ses prestations sur scène, lui qui évoluait dans l'équipe de Marc Lavoine. De quoi rendre fier ses deux parents connus, Axel Bauer et Nathalie Cardone, qui n'étaient au départ pas franchement pour qu'il participe au télé-crochet de TF1. Ces derniers ne se sont toutefois jamais immiscés dans la vie professionnelle de leur fils. "Ils ont toujours pris un gros recul avec tout ce que je faisais du côté professionnel, parce que je leur ai imposé ça assez tôt et qu'ils respectent ce choix là. Donc chacun respecte son parcours professionnel", nous avait confié Jim lors d'une interview pour Purepeople.com.

Le chanteur a en tout cas bien fait de suivre son instinct puisqu'il s'était hissé jusqu'en finale de The Voice, avant de s'incliner face à Marghe, le Talent de Florent Pagny cette saison-là.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image