Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Aya Nakamura : Après son accouchement, elle gâte son chéri Vladimir

Aya Nakamura : Après son accouchement, elle gâte son chéri Vladimir
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Quand Aya Nakamura aime, elle ne compte pas ! La chanteuse a gâté son compagnon Vladimir Boudnikoff quelques semaines après la naissance de leur fille. Le jeune papa a dévoilé son cadeau, un bijou d'une valeur de plusieurs milliers d'euros.

"Quand on aime, on ne compte pas", dit le dicton ! Aya Nakamura l'a appliqué pour gâter son compagnon, Vladimir Boudnikoff. Le jeune homme a révélé le cadeau que lui a fait la chanteuse, un accessoire précieux à plusieurs milliers d'euros.

Vladimir compte près de 60 000 abonnés sur Instagram, réseau sur lequel il publie essentiellement des selfies et les actualités (sorties de clips, certifications, etc) de ses artistes. Le producteur de musique et réalisateur de clips a posté un nouvel autoportrait ce jeudi 27 janvier 2022. Sur l'image prise face à un miroir, Vladimir Boudnikoff montre son poignet gauche, orné d'un bracelet en or.

"Merci", écrit-il simplement en légende de sa publication. Sa compagne Aya Nakamura l'a commenté d'un emoji du coeur rouge. Elle est la généreuse donatrice de ce bijou en or jaune, issu de la collection "Love" de la maison de joaillerie Cartier.

L'accessoire a coûté à l'interprète du tube Djadja la coquette somme de 6750 euros.

Par ce présent, Aya a peut-être voulu féliciter Vladimir Boudnikoff pour la naissance de leur premier enfant. Le couple a récemment accueilli une fille. Il s'agit de la deuxième pour l'artiste, déjà maman d'une petite Aïcha.

"On apprend tous les jours. Moi je me dis waouh déjà, qu'est-ce qu'elle grandit vite. Qu'est-ce qu'un enfant ça retient tout. Et je me dis, au final moi quand j'ai eu ma fille, je me suis dit bon bah maintenant j'ai une fille il va falloir que je m'occupe d'elle, que je pense à elle avant moi", confiait Aya dans 50 Minutes Inside en janvier 2021. La chanteuse y avait également évoqué l'éducation qu'elle inculque à sa fille aînée : "Des fois elle me dit 'Maman je t'ai vue à la télé'. Je dis 'oui oui'. Je lui explique que maman était au travail mais il faut qu'elle comprenne que c'est pas juste 'maman la star', je ne veux pas qu'elle se repose sur ses lauriers."

Aya Nakamura, qui a vécu sa grossesse et son accouchement dans la discrétion la plus totale, appliquera certainement les mêmes principes à sa cadette !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image