Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura : "Je n'ai plus de vie privée"

Aya Nakamura - Photocall avant le showcase de R.Ora pour l'ouverture du bar Magnum lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 16 mai 2019.
9 photos
Lancer le diaporama
Aya Nakamura - Photocall avant le showcase de R.Ora pour l'ouverture du bar Magnum lors du 72ème Festival International du Film de Cannes, le 16 mai 2019.
Cette semaine, Aya Nakamura fait la couverture de "Grazia". La talentueuse chanteuse de 24 ans s'est livrée dans les colonnes du magazine féminin, expliquant son quotidien parfois compliqué, surtout lorsqu'il faut gérer des fans un peu trop envahissants...

Avec 374 millions de vues, difficile de passer à côté du clip de Djadja, ses paroles engagées et sa musique entraînante. Ce tube d'Aya Nakamura, issu de son deuxième album, Nakamura, est l'un des plus grands succès de la chanteuse de 24 ans, tout comme Copines, La Dot ou encore Pookie. Un succès pareil engendre forcément l'attention des médias et du public, et la jeune femme a aujourd'hui acquis une importante notoriété. Difficile, dans ces conditions, de garder une vie privée et de préserver ses proches - notamment, pour ce qui la concerne, une petite fille de 3 ans.

"Je dois faire gaffe à ma vie privée. Je fais très attention à ne pas montrer le visage de ma fille. Elle n'a rien demandé, je dois la préserver", explique t-elle à Grazia, magazine pour qui la chanteuse pose pour la première fois en couverture. Questionnée sur son quotidien, Aya Nakamura avoue bien volontiers que "sortir est devenu difficile". "Être reconnue dans la rue, c'est parfois oppressant, même s'il y a beaucoup d'amour chez les gens qui viennent me voir", indique celle qui était récemment invitée au Festival de Cannes.

"Je m'aperçois que je n'ai plus de vie privée en dehors de mon appartement. Je ne peux plus me balader au parc avec ma fille (qui se prénomme Aïcha, NDLR), ce qui est un gros problème", déplore Aya Nakamura. Elle raconte ensuite sa périlleuse sortie au supermarché : "Une caissière me reconnaît. Elle me demande si c'est bien moi, je dis oui doucement. Immédiatement, elle appelle ses collègues et rameute tout le magasin (...) Ça me met mal à l'aise. La situation aurait pu être réglée en un clin d'oeil, un sourire, en toute discrétion, mais ça arrive de moins en moins." Une nouvelle vie soudaine avec laquelle Aya Nakamura va devoir apprendre à composer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday en voyage au Vietnam - Instagram, 26 avril 2019
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel