Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Nabilla enceinte : Décolleté plongeant et baby bump en avant à Cannes

Nabilla enceinte : Décolleté plongeant et baby bump en avant à Cannes
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privé Magnum lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
62 photos
Lancer le diaporama
Nabilla Benattia et son mari Thomas Vergara au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" sur la plage privé Magnum lors du 72e Festival International du Film de Cannes, France,le 16 mai 2019. © Veeren/Bestimage
La femme de Thomas Vergara a fait sensation lors d'un événement organisé par la marque Magnum. Nabilla, enceinte de son premier enfant, portait une tenue sexy alors qu'elle se trouvait au bras de son chéri.

Le 16 mai 2019, dans le cadre des festivités du 72e Festival de Cannes, la marque de glaces Magnum a lancé la 7e édition de la Plage Magnum. De nombreuses stars ont fait le déplacement pour cet événement placé notamment sous le signe de la musique. C'est le cas de Nabilla qui a pris la pose avec Thomas Vergara.

La star de télé-réalité devenue une brillante femme d'affaires a pris la pose sur le tapis rouge en robe blanche. Une création qui faisait penser à une longue chemise d'homme resserrée au niveau du ventre. Cette tenue au décolleté plongeant mettait son ventre arrondi en avant. La célèbre brune qui attend son premier enfant était resplendissante au bras de son mari, qu'elle a épousé il y a peu.

Nabilla n'a pas été la seule star à faire sensation. Aya Nakamura qui a enflammé la Plage Magnum lors d'un showcase exceptionnel où elle a notamment interprété son dernier titre Pookie, est arrivée en pantalon de cuir et crop top vert fluo à poils ! Une tenue laissée de côté pour l'after party. La bombe a préféré une robe verte en velours, particulièrement chic. Très stylée, la star de la chanson a pu croiser Rita Ora, divine en blanc, qui a elle aussi chanté pour cette journée d'inauguration.

Virgil Abloh (directeur artistique pour Homme chez Louis Vuitton), Chris Tucker, Hofit Golan, Alicia Aylies (Miss France 2017), Flora Coquerel (Miss France 2013) et Maëva Coucke (Miss France 2018), Terence Telle et Anthony Colette (Danse avec les stars 2018), Jimmy Jean-Louis ont aussi participé à ce moment unique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image