Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aya Nakamura : L'argent, les cadeaux... "C'est n'importe quoi !"

Dans une interview accordée à "Grazia", Aya Nakamura évoque sa situation financière mais aussi tous ces cadeaux qu'elle reçoit. L'artiste de 24 ans dénonce au passage ce système inégal : "Plus tu gagnes, moins tu payes."

Aya Nakamura a acquis une immense notoriété en seulement quelques mois. Le clip de Djadja culmine à plus de 375 millions de vues, son album Nakamura cartonne en France comme à l'étranger et la chanteuse se révèle être une grande fan de mode, elle qui était au premier rang du défilé Jacquemus. Autant de choses qui attirent les marques, lesquelles n'hésitent plus à envoyer à la chanteuse toutes sortes de cadeaux.

Interrogée par le magazine Grazia sur la question de l'argent et de ses revenus, Aya Nakamura répond simplement "Ça rentre...", avec un sourire. "Je n'ai pas le temps de le dépenser. Pour les fringues, j'ai une équipe de stylistes qui obtiennent ce qu'elles demandent. Sans parler des cadeaux : j'ai plus de cadeaux que de désirs. On ne prête qu'aux riches, plus tu gagnes, moins tu payes", constate l'interprète de Pookie.

Mais ces cadeaux ne sont pas vraiment désintéressés. Les marques placent bien souvent dans ces dons l'espoir d'obtenir un peu de publicité gratuite. "Bon, je ne suis pas innocente, c'est aussi un échange : je sais que lorsque l'on m'offre une pièce, on espère que je sois vite photographiée avec...", poursuit-elle. Cadeau après cadeau, toutes ces belles choses finissent pas s'entasser dans la penderie d'Aya. "Du coup, c'est n'importe quoi. Tout s'empile, les sacs, les chaussures, les bijoux, les sapes, les disques d'or...", dit-elle, avec l'impertinence qui l'a rendue célèbre.

Retrouvez l'interview d'Aya Nakamura en intégralité dans le dernier numéro de Grazia, daté du 31 mai 2019, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Agathe Auproux sur Instagram.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel