Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ayem Nour et Martial Bétirac, leur confrontation en direct dans TPMP !

11 photos
Lancer le diaporama
Une séquence inattendue...

Jeudi 13 octobre, Cyril Hanouna – en plein marathon cathodique pour ses 35h de Baba – recevait Ayem Nour sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. À cette occasion, la nouvelle animatrice de Mad Mag de NRJ12 – Martial ayant été évincé ce lundi 10 octobre – a accepté de participer à un happening les yeux bandés sous la houlette de Jean-Luc Lemoine...

La compagne de Vincent Miclet et jolie maman du petit Ayvin, qui devait reconnaître des animaux et des personnes, a inévitablement entendu une chèvre débarquer en plateau. Cependant, c'est bien l'arrivée surprise de Martial Bétirac face à elle qui a retenu l'attention des téléspectateurs.

D'abord interrogée sur l'identité de la personne en face d'elle, Ayem Nour a lâché après avoir touché son visage, senti son odeur et reconnu ses chaussures : "C'est Martial, c'est sûr, à tous les coups !" Et de le saluer. Une fois revenus autour de la table, les deux jeunes animateurs se sont exprimés. "Déjà, première chose, tout va bien !, a commencé Martial. Y a un débat, tout va bien. J'ai pris un choc évidemment lundi, c'est normal. J'ai dit 'J'ai acheté un trampoline pour rebondir', donc rassurez-vous, déjà ! Deuxièmement, je trouve ça assez cohérent. Moi sur cette chaîne j'ai beaucoup beaucoup beaucoup donné, donc je n'ai pas trop compris pourquoi ça s'est passé ainsi. À tel point que j'ai refusé TPMP l'année dernière, j'étais vraiment pieds et poings liés avec mon directeur. C'est la loi de la télé, je suis ici pour montrer qu'il n'y a pas de polémique."

Ayem a alors réagi avec le même esprit : "Il n'y a pas de souci, il n'y a pas d'amertume. Moi, j'ai toujours reconnu ses talents et il le sait. J'ai pas d'amertume là-dessus. On a pu avoir nos différends, je pense que tous les gens qui bossent ensemble au quotidien ont des différends. Ça a été le cas, on a deux caractères très forts. On a réglé nos comptes quand on avait un truc à se dire. Il le sait, il fait toujours partie de la chaîne, il sera toujours le bienvenu."

Côté audiences, le numéro de TPMP du jeudi 13 octobre a fédéré 1,267 million de téléspectateurs, soit 5,5% du public. Un très joli score !

Une séquence à (re)découvrir dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel