Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Ayem Nour très décolletée dans le Mad Mag : Gênée, elle se rhabille en direct !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Lancer le diaporama
Porter des décolletés, un véritable défi.

Ayem Nour, une jeune maman très sexy... peut-être même un peu trop !

Le 19 octobre dernier, la maman d'Ayvin (4 mois) confiait à son invitée du Mad Mag de NRJ12 Manon (Secret Story 10) être complexée par son poids : "Normalement, je ne me lève jamais, parce que j'ai un problème en ce moment avec mon poids, mais vu que je t'ai un peu attaquée, je me lève pour toi." Cela ne l'empêche toutefois pas de porter des tenues très décolletées dans l'émission, afin de faire grimper la température sur le plateau.

Ainsi, mardi, Ayem Nour portait un top noir transparent. Et hier, c'est pour une robe très décolletée que la compagne de Vincent Miclet a optée. Si elle a enchanté de nombreux téléspectateurs, la régie était moins fan comme l'a dévoilé la principale intéressée. Avant de demander à ses chroniqueurs Aurélie Van Daelen, Benoît Dubois et Emilie Picch leur humeur du jour, la jolie brune a admis qu'elle avait légèrement réajusté sa tenue après le sommaire, à la demande de la régie.

"Je me rhabille (...) parce que j'ai des petits problèmes techniques. Tout à l'heure, on m'a dit : 'T'as une auréole', 'On voit ton soutien-gorge'", a confié Ayem Nour dans un premier temps. Et d'ajouter : "Moi je dis tout aux téléspectateurs, je ne mens pas. Je vais essayer de rester habillée durant l'émis­sion." Un défi de taille, qu'elle a relevé avec brio !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image