Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aymeric Caron, amoureux : Ses clins d'oeil énigmatiques à destination du Québec

8 photos
Lancer le diaporama
Samedi 22 mars, Laurent Ruquier prenait les commandes d'un nouveau numéro de son talk-show à succès du samedi soir : On n'est pas couché. Autour de lui, les deux critiques culturels et politiques Aymeric Caron et Natacha Polony, qui quittera l'émission en fin de saison après trois années de bons et loyaux services.

Autour de la table se trouvait notamment le chanteur Corneille, qui expliquait qu'il était un grand fan de l'émission de Laurent Ruquier, qu'il suivait via TV5 Monde depuis le Canada. L'occasion pour l'animateur de saluer tous les téléspectateurs qui suivent l'émission du Québec. Une remarque qu'Aymeric Caron a ponctuée d'un furtif "absolument !".

Etrange ! Surtout que ce n'est pas la première fois que le chroniqueur d'On n'est pas couché adresse un clin d'oeil à destination du Québec. Laurent Ruquier s'est alors empressé de cracher le morceau avec humour : "Oui, enfin, votre gonzesse on s'en fout, Aymeric ! Tout le temps, il fait des coucous au Québec. On a bien compris que c'était une gonzesse qui le regardait là-bas. Il nous fait le coup chaque semaine !", s'exclame-t-il, avant de lui demander le prénom de la fameuse jeune femme.

"Elle s'appelle comme notre productrice (Catherine Barma, NDLR)", répond-il alors, levant partiellement le voile sur l'identité de celle qui partage sa vie.

A noter également que, selon plusieurs sources, Aymeric Caron serait, lui aussi sur le départ en cette fin d'année. Une information qui a été infirmée par le principal intéressé dans une récente interview. Pourtant, France 2 chercherait un nouveau duo de chroniqueurs pour rejoindre Ruquier, après l'annonce du départ de Natacha Polony.

Outre le chanteur Corneille, Laurent Ruquier recevait cette semaine Sandrine Bonnaire et Pascal Grégory, pour la pièce L'Aide-Mémoire qu'ils jouent au Théâtre de l'Atelier (Paris), mais aussi Yvan Le Bolloc'h, pour l'album La Manoucherie Royale.

Elections municipales obligent, pas d'invité politique hier soir, mais deux invités littéraires avec la venue de William Chiflet, pour son livre Sois bègue et tais-toi, aux éditions de l'Archipel, et Christine Angot pour son dernier ouvrage La petite foule aux éditions Flammarion.

Du côté des audiences, On n'est pas couché a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs pour 21% de part d'audience, en dépit du début tardif de l'émission (23h15), s'attribuant ainsi la première place des audiences à cette heure tardive de la soirée.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel