Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Aymeric Caron : Natacha Polony ou Léa Salamé ? Il a choisi son camp !

Aymeric Caron : Natacha Polony ou Léa Salamé ? Il a choisi son camp !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Aymeric Caron sur le plateau de "C à vous" sur France 5 évoque ses tensions avec Natacha Polony dans "On n'est pas couché", ainsi que sa bonne entente avec Léa Salamé. Vendredi 10 octobre 2014.
9 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 10 octobre, Aymeric Caron était invité sur le plateau de C à vous sur France 5. L'occasion pour lui de revenir sur ses tensions avec Natacha Polony dans On n'est pas couché (France 2), ses rapports avec la remplaçante de cette dernière, Léa Salamé, mais aussi ses interviews parfois tendues dans ONPC.

Depuis septembre, Aymeric Caron fait équipe avec la jeune Léa Salamé (35 ans) qui a donné un nouveau souffle au programme hebdomadaire de France 2. Il faut dire qu'entre le journaliste et Natacha Polony - à présent au Grand Journal sur Canal+ -, les rapports étaient de plus en plus tendus à la fin de la saison dernière. Interrogé justement sur ses rapports avec les deux femmes, le polémiste n'a pas caché qu'il s'entendait bien mieux avec sa nouvelle collaboratrice. "Avec Natacha, c'était très bien aussi, d'une certaine manière. On avait des relations qui effectivement se tendaient vers la fin. Personne ne s'en est caché", a-t-il déclaré avant qu'Anne-Sophie Lapix ne lui rappelle que c'est justement une chose qu'il n'avait jusque-là jamais vraiment reconnue. "Non, j'avais contesté une phrase qu'elle n'a pas prononcée ou que je n'avais pas prononcée, mais le fait qu'on s'énervait mutuellement, je l'avais reconnu", a-t-il répondu.

Bref, entre les deux anciens journalistes, ce n'était pas franchement l'amour fou. En revanche, avec Léa Salamé, Aymeric Caron est aux anges. Après avoir déclaré que la jeune femme "l'inspirait", il a ajouté, le sourire aux lèvres : "Avec Léa, c'est autre chose et je trouve que ça se passe extrêmement bien. Je suis très très content de ce duo qui commence."

Interviewé également par Anne-Elisabeth Lemoine au sujet de ses interviews parfois musclées, Aymeric Caron a poussé une sorte de coup de gueule. Pour lui, les clashs qui se déroulent sur le plateau d'On n'est pas couché n'ont rien à voir avec sa façon de poser les questions mais plutôt avec les invités. "Suis-je responsable ou est-ce l'invité qui est responsable de ne pas savoir tenir ses nerfs ou de ne pas supporter qu'on lui pose des questions qui peuvent déranger ? Peut-être qu'il y a un petit problème en France avec la classe politique qui n'admet pas que des journalistes puissent leur poser des questions qui peuvent les mettre dans l'embarras", a-t-il déclaré.

Sarah Rahimipour
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image