Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bachelor : Coups bas entre filles, Laurie romantique, Marie-Charlotte ennuyante...

Marco en rendez-vous avec Marie-Charlotte et Laurie dans Le Bachelor, sur NT1, le lundi 14/03/16
98 photos
Lancer le diaporama
Marco en rendez-vous avec Marie-Charlotte et Laurie dans Le Bachelor, sur NT1, le lundi 14/03/16
Il ne reste plus que 15 prétendantes pour un seul homme... Gian Marco n'a encore que l'embarras du choix. Mais lesquelles de ces jeunes femmes ont eu le droit à la rose tant espérée ? Si vous avez manqué le troisième épisode du "Bachelor" sur NT1, la suite est pour vous.

La semaine dernière, le Bachelor Gian Marco retrouvait ses 19 prétendantes. Si dès les premiers moments, Laurie exaspérait déjà la plupart de ses concurrentes mais marquait des points avec le bel Italien à l'instar de Diane et Naëlle, certaines choses ont pu évoluer lors de leur deuxième rencontre. Naëlle, qui semblait être la favorite après un rendez-vous dans les montagnes, finissait par agacer Marco en raison de sa jalousie. Mais ce dernier lui donnait à nouveau une rose. Quatre jeunes femmes quittaient encore l'aventure. Désormais, les filles vont avoir un peu plus de temps pour découvrir le beau Marco.

Ça va être la guerre entre nous

Sur les 15 jeunes femmes encore en lice pour la rose finale, seules 11 iront à Séville avec le célibataire. Clémence pourra prendre un billet d'avion et choisit de donner le reste des billets à Maud, qui les remet à Laurie, qui les remet... Ainsi de suite. Quatre prétendantes seront évincées de cette escapade romantique de trois jours : Naëlle, Diane, Louise et Linda. Les quatre jeunes femmes qui ont fait sensation auprès du beau Marco. Elles ne le retrouveront qu'à la prochaine cérémonie de la rose. "Le jour de la cérémonie de la rose, je vais pas être tranquille", confie Louise. Naëlle en veut aux autres filles : "Ça va être la guerre entre nous." Les quatre filles, restées à la maison, sont très amères. Heureusement, la roue tourne. Elles vont pouvoir se venger. Elles vont découvrir la teneur des rendez-vous de Marco et vont pouvoir les gâcher. Naëlle est soulagée. "C'est le 14 juillet dans ma tête", s'extasie Linda.

Linda veut habiller Clémence comme un sac. Louise n'aimerait pas qu'on lui fasse ce coup-là mais cela l'arrange néanmoins. Le cauchemar n'est pas loin pour les onze jeunes femmes parties à Séville !

Les filles se préparent et vont recevoir la boîte à rendez-vous. Elles ignorent ce que manigancent les quatre filles restées à la villa. La première à obtenir un rendez-vous avec Marco est Clémence. Mais son dîner risque d'être rapidement gâché... Alors que le Bachelor lui demande d'enfiler sa plus belle robe, Clémence découvre le message que les quatre Bachelorettes lui ont laissé sur iPad. Elles lui expliquent qu'elles ont le privilège de gâcher son rendez-vous. "Nous, on a décidé que t'allais aller dans un resto un peu moins romantique et t'as une petite tenue qui t'attend dans ta chambre", lâche Linda. Clémence découvre alors une robe de flamenco abominable. Elle n'en revient pas ! "Mais je vais être ridicule, il y a des épaulettes, je peux me moucher dedans", confie la candidate. Marie-Charlotte appréhende le moment où les favorites de Marco pourront lui ruiner son rendez-vous...

Clémence justifie sa tenue auprès de Marco. Le Bachelor adore, il la met très à l'aise. Ils débarquent dans un bar typique. "C'était horrible", confie Clémence. Les filles ont fait les choses à fond. Heureusement, plein de second degré, le bel Italien prend tout avec beaucoup d'humour.

Shirley, elle est chiante

C'est l'heure de la boîte à dates pour les autres filles. C'est au tour de Shirley d'avoir le droit à un rendez-vous. Shirley sait que Naëlle, Louise, Linda et Diane vont tout faire pour lui gâcher son moment avec Marco. Sur les 24 heures auxquelles elle avait droit avec le Bachelor, elle restera finalement que dix minutes avec lui. "En dix minutes, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer", lâche Shirley pour sa défense. Mais elle reconnaît être très déçue. "Dix minutes avec Shirley, c'est un an avec elle, c'est trop long. Elle est chiante. Les filles ont sauvé la vie de Marco", confie Laurie, toujours aussi cash.

Pendant ce temps, le rendez-vous romantique de Marco et Clémence se poursuit. Les deux protagonistes se mettent à danser le Flamenco. "Elle a très bien joué le jeu, cette vengeance nous a permis d'être plus décontractés", indique Marco. Clémence remercie aussi les filles : "C'était génial."

À Gran Canaria, les quatre filles spéculent sur leurs rivales. Marie-Charlotte et Clémence leur font un peu peur. "Shirley, elle saoule en deux minutes", confie Diane. Pendant ce temps, Shirley rejoint le Bachelor. Elle lui explique que leur rendez-vous ne durera finalement que dix minutes. Marco n'apprécie pas vraiment la blague. Le sablier est lancé. Marco a le temps de profiter de l'humour de la jolie Belge : "Elle est simple, elle est fraîche, elle se prend pas la tête." Il voudrait voir désormais "s'il y a du contenu dans cette jolie boîte". Shirley a le temps d'expliquer qu'elle ne veut pas d'enfants tout de suite et qu'elle aime avoir sa liberté. Marco apprécie ces dix minutes passées avec la jeune femme. Mais c'est déjà terminé ! Il est embêté, car il a eu un bon feeling avec elle.

Double date et monologue sur les canards

À l'hôtel, les filles découvrent le prochain rendez-vous du gentleman célibataire. Deux rendez-vous pour être précis. Marie-Charlotte va passer une soirée inoubliable avec Marco. Vraiment ? C'était sans compter sur ses quatre rivales. Naëlle lui annoncé qu'elle ne sera pas en tête à tête avec Marco mais qu'elle sera accompagnée de sa "meilleure copine" Laurie ! En effet, les deux jeunes femmes ne sont pas précisément bonnes amies. Laurie lui promet qu'elles vont bien s'amuser ! "Pour saboter le rendez-vous de Marie-Charlotte, j'étais la personne parfaite. Elles sont malignes", confie Laurie. Pour Masha, c'est la rencontre d'une aristocrate et d'une fille vulgaire.

Marco les rejoint en calèche. Il n'en revient pas de voir Laurie à côté de Marie-Charlotte. Une soirée qui promet des étincelles. Laurie compte bien s'imposer durant tout le dîner. Marie-Charlotte, elle, tente de faire abstraction de la présence de la Lyonnaise. Laurie balance des piques et n'hésite pas à se moquer lorsque Marie-Charlotte raconte des histoires. "Elle aurait pu parler d'autres choses que de poney", balance la belle brune. Les deux filles sont totalement à l'opposé l'une de l'autre. "C'était un peu la guerre froide", résume Gian Marco. Le Bachelor n'en peut plus de cette double date. Il emmène Marie-Charlotte pour une promenade en tête à tête. Une promenade en barque. La jeune femme est ravie. Lui, moins. Surtout lorsqu'elle enchaîne un monologue sur les canards. "Je peux pas dire que je me suis amusé sur la barque, je me sens bloqué. J'ai un moment de panique", lâche le beau gosse. Pendant que la jeune femme continue en boucle sur le paysage et les animaux. Elle est persuadée qu'ils ont accroché. Après avoir "étouffé" pendant une heure, il entraîne Laurie sur la barque, il espère respirer un peu. Laurie va même jusqu'à lui proposer d'aller dans l'eau. Il la suit. "Avec Laurie, j'oublie tout, j'oublie qui je suis, je suis un enfant", confie Marco. La brune, elle, est aux anges. Ils se tiennent fort dans les bras l'un de l'autre. Le Bachelor avoue avoir ressenti beaucoup d'émotions. Ce n'est pas du goût de Marie-Charlotte qui les observe de loin.

Kayak et hammam

Masha, Mélanie, Charlène... les dernières filles sur les onze réunies à Séville vont avoir un rendez-vous commun. Ce qui ne séduit pas Masha. Louise leur annonce que leur journée shopping très Pretty Woman ne se déroulera pas comme prévu. Finalement, elles passeront la journée à faire du kayak. Elles doivent ramer pour profiter d'un moment avec le Bachelor. Masha s'embrouille avec Mélanie, avec laquelle elle se retrouve sur le kayak. Le ton monte. Masha décide finalement d'y aller à la nage. Mélanie la suit. Marco les trouve plutôt drôles. Anaïs avoue que même pour 1000 euros elle ne serait pas allée dans l'eau.

En récompense, Marco emmène les filles dans l'un des plus beaux spa de Séville. Dans l'eau chaude du hammam, les esprits s'échauffent. Mélanie bave devant Marco en maillot de bain. Masha prend les choses en main et le masse. Mélanie n'est jamais loin. Masha préférerait que le beau brun ne se rase pas : "Il doit être comme un singe." Et Charlène n'a pas dit son dernier mot, elle se rapproche du gentleman célibataire.

À Gran Canaria, l'absence de Marco se fait sentir. Louise avoue à Naëlle ne pas être sereine et préférerait échanger quelques mots avec lui avant la cérémonie. Linda, Diane et Naëlle sont dans le même état d'esprit, elles ont peur que leur beau Marco se soit rapproché d'autres filles.

Les onze prétendantes reviennent à la villa de Gran Canaria. Laurie raconte le double date avec Marie-Charlotte et Marco. Elle lui dit qu'elle a eu droit à des câlins et des bisous avec le beau brun. Naëlle est très déçue. Louise aussi : "On s'attendait pas du tout à ça." Les quatre "favorites" doutent.

Troisième cérémonie de la rose

Marco doit choisir quelles filles il gardera pour continuer l'aventure. Il décide d'apporter un gâteau pour l'anniversaire de Naëlle. Elle n'en revient pas. Il la prend à part. Diane est dégoûtée. Marco offre à Naëlle une pochette. Elle est sous le charme. Il prend ensuite Diane à part pour discuter. "Je stresse vachement parce qu'il y a de la concurrence", lui avoue la jeune Lyonnaise. Le beau Marco semble toujours aussi charmé par la jeune femme. Linda a le droit aussi à son aparté avec le gentleman. Louise espère qu'il viendra lui parler, sinon elle menace de quitter l'aventure. Marco lui raconte ses rendez-vous et lui explique que malgré leurs vengeances, tout s'est bien passé. Elle espère avoir un rendez-vous un peu plus long avec lui pour voir s'il y a bel et bien un feeling entre eux. Louise n'aura pas le droit à ses quelques minutes avec lui. Elle est très déçue. "Il ne m'a pas parlé, pas adressé un mot, pas un regard. Je me sens complètement effacée, un peu minable", confie-t-elle.

Marco distribue les roses. Clémence, Masha, Diane, Mélanie, Laurie, Linda, Julie, Charlène, Shirley, Naëlle, Marie-Charlotte et Louise, acceptent la rose du Bachelor. Laurie ne comprend pas le choix de Marco à propos de Marie-Charlotte. Maud et Anaïs quittent l'aventure.

La chute continue pour les audiences du Bachelor. Après un démarrage à 570 000 téléspectateurs, puis un deuxième épisode à 430 000, le troisième inédit de Bachelor sur NT1 n'a conquis que 360 000 téléspectateurs, soit seulement 1,4% de part d'audience.

À la semaine prochaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel