Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Backstreet Boys : Pour son retour, le boys band culte chante avec des pandas !

5 photos
Lancer le diaporama

Ils vont donner le coup d'envoi de leur grande tournée mondiale le jeudi 6 juin prochain à Nanjing en Chine, alors quoi de plus normal pour les Backstreet Boys que de s'imprégner un peu de l'ambiance locale et de profiter de l'occasion pour faire du tourisme ?

Avant de faire le show en fin de semaine, le boys band culte (qui fait cette année son grand retour sur le devant de la scène pour fêter ses 20 ans d'existence) s'est ainsi offert une virée au Centre de recherche sur le Panda géant situé à Chengdu au centre de la Chine. Les cinq garçons sont allés à la rencontre de cet animal dont l'espèce est grandement menacée et ont profité de moments inoubliables au côté de bébé pandas.

Vêtue de blouses adéquates mais fort peu seyantes, Brian Littrell, Nick Carter, A.J Mc Lean, Howie Dorough et Kevin Richardson ont en effet réalisé le rêve de tous les enfants du monde - et même des plus grands - et ont câliné, avec le sourire, ces adorables peluches vivantes. Tous papas, à l'exception de Nick Carter, les membres de la joyeuse bande ont ainsi pu s'adonner aux joies d'une paternité toute particulière en donnant le biberon à quelques petits pandas bien chanceux.

Les irrésistibles bêtes ont même reçu le privilège de se faire bercer au son des douces voix de notre célèbre quintet : comme un avant-goût de leur grand come-back, les Backstreet Boys ont entonné leur célèbre tube All I Have To Give, extrait de leur album Backstreet's Back. Si l'on en doutait encore, le boys band (récemment auréolé d'une étoile sur Hollywood Boulevard) n'a décidément rien perdu de son harmonie légendaire et les inconditionnel(le)s du groupe ne pourront que frétiller à l'idée d'entendre à nouveau leur voix préférées s'élever à l'unisson.

Les fans français(es) se sentiront néanmoins quelque peu frustrées et pour cause : de toutes les dates prévues pour cette tournée mondiale exceptionnelle, aucune ne se déroulera en Europe. Alors à moins d'y faire passer le budget vacances et de s'envoler pour le Japon ou les Etats-Unis, cela semble plutôt compromis pour découvrir les exploits scéniques de nos cinq garçons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image