Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bad Boys for Life : accidents de tournage, explosions, retour sur la saga culte

Will Smith lors du photocall du film "Bad Boys For Life" à Madrid, Espagne, le 8 janvier 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Will Smith lors du photocall du film "Bad Boys For Life" à Madrid, Espagne, le 8 janvier 2020.
Voilà une suite que l'on attendait depuis longtemps, presque trop ! Le 22 janvier 2020, Will Smith et Martin Lawrence réarmeront l'artillerie lourde dans "Bad Boys for Life". Ce troisième opus de la saga fait suite à deux pépites pleines d'action qu'il ne faudrait pas oublier au passage.

Les salles obscures vont à nouveau résonner au rythme des guns. Le duo mythique Mike Lowrey-Marcus Burnett se reforme pour une ultime mission, surtout pour notre plus grand plaisir. Il faudra donc se rendre au cinéma, le 22 janvier 2020, pour découvrir cette troisième aventure survoltée qui sent bon la poudre. Mais en attendant de retrouver Will Smith et Martin Lawrence en compagnie de leurs nouveaux partenaires – DJ Khaled, Vanessa Hudgens entre autres –, souvenons-nous ensemble des deux premiers opus.

Bad Boys : Un acteur a frôlé la mort sur le tournage

Pas étonnant qu'on ne l'ait plus jamais vu dans la saga, même pas pour un petit flash-back. Tchéky Karyo, qui incarnait le rôle de Fouchet, a tout simplement failli succomber à l'expérience. Alors qu'il travaillait en collaboration avec un cascadeur, le comédien a compris que quelque chose clochait. "Le metteur en scène m'a un peu poussé à bout, expliquait-il à Allociné. Il disait 'C'est son métier, qu'il se démerde'. Puis finalement, il a compris que je ne mettrais pas le gars en danger. Donc il a dit 'Il ne saute plus, mais toi, tu y vas à fond'. C'était humide, mes pieds ont glissé. Donc voilà. J'ai failli me prendre un HMI sur la tête qui est passé à ça de moi. J'ai pris les éclats du pare-brise en plein visage." Il a, au moins, gardé le logo de la voiture en souvenir.

Bad Boys : La chanson avant le film

Oui, Bad Boys évoque un joli moment de cinéma... mais pas seulement. Avant que Michael Bay ne s'empare du titre en 1995, il s'agissait d'une chanson de reggae du groupe Inner Circle – sortie en 1987. Elle a également été utilisée comme générique de la série américaine COPS, en ouverture, et en version instrumentale en fermeture. Les paroles font référence au shérif John Brown, tué dans I Shot the Sheriff de Bob Marley. Pas étonnant qu'elle ait été repérée, des années plus tard, pour illustrer le film de police et de brigands mettant en scène Will Smith.

Bad Boys 2 : Une très grosse dépense

Dans le deuxième film Bad Boys, les spectateurs ont découvert une scène spectaculaire où une demeure entière explose. Il s'agit de la résidence de Tapia, située sur le front de mer à Del Ray Beach. Sauf que pour pouvoir s'en débarrasser, Michael Bay a dû... devenir propriétaire, tout simplement. "La première fois que j'ai vu les photos de la maison, j'ai d'abord pensé que Michael allait l'acheter pour lui, révèle John Frazier, superviseur des effets spéciaux. Son assistante m'a alors simplement dit qu'il ne l'avait pas achetée pour y vivre, mais pour la pulvériser !" Ha, les galères immobilières...

Bande-annonce du film "Bad Boys For Life". Sortie en France le 22 janvier 2020.

Bad Boys for Life : Un projet de longue date

Le projet d'un troisième film Bad Boys remonte à l'année 2009. Il a d'abord été question que Peter Craig – Hunger Games, la révolte – rédige le scénario et que Joe Carnahan – Boss Level, Motorcade – le réalise. C'est finalement deux jeunes Belges, Adil El Arbi et Bilall Fallah, qui, ensemble, ont pris la relève du génie de la superproduction américaine Michael Bay. Vous voulez savoir s'il s'agissait d'un choix judicieux ? Rendez-vous le 22 janvier 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel