Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Will Smith : Premier tapis en famille depuis la gifle, sa fille Willow surprend dans un style gothique

Will Smith : Premier tapis en famille depuis la gifle, sa fille Willow surprend dans un style gothique
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
31 photos
Mercredi 30 novembre, à l'occasion d'une avant-première du film "Emancipation" à Los Angeles, Will Smith a fait sa première apparition officielle en famille depuis la gifle qu'il a donnée à Chris Rock à la cérémonie des Oscars 2022, en mars dernier. Un geste qui avait suscité de vives réactions.

Dans Emancipation, Will Smith incarne Peter, un esclave d'une plantation de coton de Louisiane, qui décide de s'enfuir vers le nord après avoir été sauvagement battu. Il rejoint l'armée de l'Union, qui est en pleine guerre de Sécession. Un film produit par Apple, qui sortira au cinéma le 9 décembre prochain et qui était en avant-première ce mercredi 30 novembre 2022 à Los Angeles. Événement auquel l'acteur de 54 ans a assisté...En famille !

En effet, dans un joli costume bordeaux, il était accompagné par sa femme Jada - qui portait une longue et magnifique robe blanche -, par son fils Jaden - au look original -, ainsi que par sa fille Wilow, surprenante dans uns style gothique. A noter que Trey, le fils aîné du héros de Men in Black, né de sa précédente relation avec Sheree Zampino, était également présent, dans une veste assortie à la tenue de son père.

Un geste polémique

La dernière fois que la famille Smith était réunie de cette manière, devant les caméras, c'était à l'occasion de la 94e cérémonie des Oscars, le 27 mai dernier à Hollywood. Une soirée synonyme de succès pour l'acteur et les siens - puisqu'il avait été élu meilleur acteur pour sa prestation dans La méthode Williams - mais également à l'origine d'une immense polémique, dont tout le monde, ou presque, s'en souvient...

En effet, ce soir-là, l'artiste originaire de Philadelphie s'était emporté contre l'humoriste Chris Rock, qui avait plaisanté au sujet de l'alopécie de sa femme. Une blague qui n'est pas du tout passée pour Will Smith qui, dans un élan de folie, était monté sur scène pour asséner une gifle au comédien. De quoi choquer le public et les internautes. Un coup de sang qui lui a valu une lourde sanction, puisqu'il est banni de l'événement pendant encore 10 ans. Rappelons qu'il s'était excusé dans la foulée, qualifiant notamment son geste d'"inacceptable" et "inexcusable". Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? Libre à chacun de le penser !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image