Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

BAFTA Awards : Sienna Miller, radieuse perdante face à Matt LeBlanc, élégant

Sienna Miller a assisté à la cérémonie des Arqiva British Academy Television Awards au Royal Festival Hall, à Londres, le 12 mai 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Sienna Miller a assisté à la cérémonie des Arqiva British Academy Television Awards au Royal Festival Hall, à Londres, le 12 mai 2013.
Véritable caméléon du look, jongle avec le style avec le talent et la dextérité d'une acrobate. Poupée punk la semaine dernière à l'occasion de l'excentrique MET Ball, c'est en jeune ingénue romantique que l'actrice est apparue sur le tapis rouge de la cérémonie des Arqiva British Academy Television Awards (dédiée au petit écran anglophone) qui s'est déroulée hier, dimanche 12 mai à Londres.

Venue spécialement de New York, où elle coule des jours paisibles avec sa petite Marlowe (8 mois) etson fiancé Tom Sturridge, la blonde star s'est en effet montrée radieuse et resplendissante dans une tenue bleu pastel rayonnante signée Matthew Williamson, associée à des escarpins à clous - réminiscence rock n'roll de ses folies fashion du MET Ball d'il y a une semaine.

Chevelure relevée assortie d'un effet coiffé-décoiffé maîtrisé, Sienna Miller, fraîche malgé le jet lag, a irradié de naturel le red carpet et a affiché un large sourire devant l'objectif des photographes. Chef de file du glamour de la soirée, l'actrice était sans doute ravie de retourner sur les terres de son enfance et surtout de pouvoir prendre la pose au côté de sa soeur, la créatrice Savannah Miller, dont elle est très proche.

Cette épaule familiale n'a d'ailleurs pas été du luxe pour l'actrice, qui est repartie bredouille de l'incontournable cérémonie anglaise. Nominée dans la catégorie meilleure actrice dans une série télé (pour son rôle dans le show télé The Girl), Sienna Miller a vu le trophée lui passer sous le nez au profit de Sheridan Smith dans Mrs Biggs.

Même cas de figure pour un certain Matt LeBlanc. La star de Friends avait aussi fait le déplacement pour découvrir si sa nouvelle série, Episodes, était aurolée du titre de la meilleure sitcom. Viril et chic dans un smoking de soirée, l'acteur de 46 ans est apparu quelque peu boudeur : la déception de ne pas recevoir la récompense convoitée ? Dans les autres faits marquants de la soirée, on retiendra la victoire de Girls (de et avecLena Dunham) dans la catérogie internationale et de Games of Thrones, repartie avec un Radio Times Audience Award.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni-Sarkozy revient sur son rôle de première dame dans "Quotidien" (TMC) et partage les craintes qu'elle avait. Elle a pourtant vécu une expérience extraordinaire.
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Danielle Moreau dans "L'Instant de Luxe" lundi 21 septembre 2020 évoque Cyril Hanouna - Non Stop People
Nicolas Fleury, chéri de Vaimalama Chaves, sur Instagram le 20 septembre 2020.
Nicolas Fleury, le chéri de Vaimalama Chaves sur Instagram.
Marine Lorphelin dans "Fort Boyard", sur France 2.
Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020.
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Rayane Bensetti au parc Asterix avec Denitsa Ikonomova.
Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel