Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bam Margera : L'ex-Jackass s'est marié, une cérémonie délirante en plein concert

11 photos
Lancer le diaporama

Bam Margera ne fait décidément rien comme les autres. L'ancien Jackass de 34 ans s'est marié samedi dernier, sur scène, lors d'un concert de son groupe, très particulier...

Le 5 octobre dernier, Bam Margera, ancien skater pro, casse-cou et ancien membre de la dream team de Jackass, donnait un concert en Islande, à Reykjavik, à l'occasion d'un festival local, le bien-nommé Random Hero Festival qui avait pour but de récolter des fonds pour la construction d'un skate park. Lui-même ancien skater pro, Bam Margera s'était donc fait un devoir d'être présent avec son groupe F*@k Face Unstoppable.

Mais lors de ce concert pas comme les autres, Bam Margera a pris à témoin son public pour épouser sa compagne de longue date, Nicole Boyd. Au milieu du show, la belle brune a débarqué dans une magnifique robe de mariée dos nu, bouquet de mariage en main et coupe de cheveux travaillée. Tout l'inverse de son époux, dans son costume de scène improbable, sorte de costume d'Halloween avant l'heure. Ce qui n'a pas empêché les tourtereaux de s'échanger un long baiser sous les cris de la foule en délire, alors que l'homme qui officiait la cérémonie, tout de noir vêtu, se tenait légèrement à l'écart.

Loin de partir en lune de miel, Bam Margera a repris le micro et a enchaîné avec quelques titres bien sentis avant de se jeter dans le public pour une séance de slam à l'islandaise. Le tout bien évidemment filmé et diffusé sur Youtube pour en faire profiter le plus grand nombre.

Nicole Boyd est la seconde épouse de l'ancienne gloire de Jackass, lui qui partageait l'affiche de cette émission devenue culte avec Johnny Knoxville, Steve-O et le regretté Ryan Dunn. Il avait été marié entre 2007 et 2012 à une amie d'enfance, Melissa Rothstein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image