Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Baptiste Giabiconi, amoureux fou de Sarah : ''Pas de compétition d'ego''

Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Voilà déjà un an que le séduisant Baptiste Giabiconi est en couple avec Sarah, une jeune maquilleuse dont il est fou amoureux. À l'occasion de la sortie de son nouvel album, Un homme libre, le beau gosse s'est confié sur son image de séducteur, parfois préjudiciable dans sa vie privée comme professionnelle.

Baptiste Giabiconi n'a que 24 ans et pourtant tout lui réussit déjà : le mannequinat, la musique et même l'amour. Le jeune homme, qui partage sa vie avec Sarah, est ravi de vivre discrètement sa relation, essentielle à son équilibre. "Ça me fait du bien d'avoir auprès de moi quelqu'un qui n'est pas du métier. Ça évite la compétition d'ego", a-t-il précisé à Gala. Il faut dire qu'en intégrant le monde du show business, Baptiste Giabiconi savait qu'il devrait affronter "des gens malveillants" et qu'il aurait besoin de quelqu'un à ses côtés pour lui apporter du soutien. Karl Lagerfeld, son mentor, a d'abord occupé ce rôle et se montre aujourd'hui encore très disponible pour lui au point de le voir "une fois par semaine". Mais il a désormais passé le flambeau à Sarah. Une jeune femme qui a remplacé son ex-chéri Stéphanie et qui ne s'expose jamais dans les médias, le laissant prendre toute la lumière.

Amoureux, Baptiste Giabiconi affirme cependant souffrir de son physique avantageux, qui lui a déjà posé problème. "Il m'est arrivé de sortir avec une fille qui trouvait qu'elle n'était pas physiquement à ma hauteur. Je n'ai pas su la rassurer", a-t-il confié avec franchise. Toutefois, il précise ne pas "tout miser dessus" même s'il aime raisonnablement séduire et qu'il est coquet. D'ailleurs, il n'a pas vraiment besoin de faire d'efforts pour capter l'attention, en témoigne une vieille histoire au cours de laquelle, selon lui, Madonna aurait cherché à la rencontrer dans une boîte de nuit... Si être beau permet inévitablement d'attirer les regards, cela peut aussi nuire professionnellement. En effet, Baptiste Giabiconi a dû se battre pour exister sous l'étiquette de chanteur. Un travail acharné qui paye puisque son premier album, Oxygen, s'est écoulé à 60 000 exemplaires.

Baptiste Giabiconi est donc de retour avec un nouvel opus, Un homme libre, porté par le premier single Je te aime et aujourd'hui soutenu par le titre Je t'emmène avec moi. Nul doute que pour cet album, entièrement en français, il renouera avec le succès du précédent.

Thomas Montet

L'interview de Baptiste Giabiconi est à lire dans Gala, en kiosques depuis le 18 juin 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image