Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Baptiste Giabiconi : Vacances de rêve en Corse et retrouvailles avec son "fraté"

Baptiste Giabiconi : Vacances de rêve en Corse et retrouvailles avec son "fraté"
Des moments "olympiens" entre "fratés" sur l'île de Beauté !

Stars du show-biz et stars du ballon rond vont bien ensemble, en particulier en période de vacances. Cristiano Ronaldo, qui ne se contente pas de profiter de son été pour jouer les bourreaux des coeurs puisqu'il a eu l'occasion de rencontrer Jennifer Lopez et Jason Statham, ne dira pas le contraire. En France, si on a pu s'amuser devant les exploits du vice-champion d'Europe Olivier Giroud et du fervent supporter des Bleus M. Pokora, réunis à Saint-Tropez, un autre duo du même acabit vient de s'illustrer sur les réseaux sociaux.

Fan inconditionnel de l'OM tout comme M. Pokora, Baptiste Giabiconi a pris du bon temps avec le Marseillais Rémy Cabella, âgé comme lui de 26 ans, au cours de ses vacances en Corse, à Pinarellu (au nord de Porto-Vecchio). Quelques heures après avoir publié sur son compte Instagram une image de son week-end le figurant au bord d'une piscine vêtu d'un short de l'Olympique de Marseille et équipé de ses abdos de luxe, le mannequin et chanteur né à Marignane de parents corses partageait en direct d'un mini-terrain de foot perso une photo de sa "team", au sein de laquelle on pouvait repérer le milieu offensif phocéen – et son micro-short bariolé. Peu après, c'est un selfie des deux amis – ou plutôt des deux "fratés", comme ils l'ont écrit l'un et l'autre – qui faisait son apparition. Le footballeur originaire d'Ajaccio a partagé la même photo sur son propre compte ; le match des "like" tourne pour le moment légèrement à l'avantage de Baptiste Giabiconi, qui approche les 9 000 coeurs tandis que Rémy Cabella vient de dépasser le cap des 8 000 !


À fond dans le #giabiconistyle, Baptiste, qui vient de prendre un virage musical en sortant le dansant Love to Love you Baby assorti d'un clip qui bénéficie des charmes du mannequin Hailey Baldwin, ne s'est pas arrêté en si bon chemin. Sa dernière publication en date ? Une photo stylée le représentant avec Djibril Cissé, ancien buteur notamment de l'OM, pour faire la promotion d'une série limitée à cent montures numérotées de lunettes de la marque du Djib', Mr Lenoir, en collaboration avec Balducelli Lunettes et distribuée par cet opticien de Montbéliard. "Family", a simplement écrit le mannequin. Les amis, c'est la famille.

Enfin, pour ceux que les selfies de Baptiste Giabiconi agaceraient trop du fait de la perfection plastique de monsieur, sachez que ce n'est parfois rien qu'un homme comme les autres, capable de se prendre un bon plat du dos et d'en rire :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image