Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Giroud : En famille à Saint-Tropez... et en bombe avec M. Pokora !

A gauche : Olivier Giroud avec sa femme Jennifer et leur fille Jade à Saint-Tropez le 19 juillet 2016. A droite : Olivier Giroud et M. Pokora font une bombe, le 21 juillet.
29 photos
Lancer le diaporama
A gauche : Olivier Giroud avec sa femme Jennifer et leur fille Jade à Saint-Tropez le 19 juillet 2016. A droite : Olivier Giroud et M. Pokora font une bombe, le 21 juillet.
L'avant-centre d'Arsenal et des Bleus recharge les batteries en famille... et les décharge avec un invité surprise !

S'il s'est volontiers attardé auprès des fans de l'équipe de France après avoir été reçu à l'Elysée en compagnie de ses partenaires en bleu et du sélectionneur Didier Deschamps, au lendemain de la finale de l'Euro 2016 perdue face au Portugal, Olivier Giroud n'a ensuite pas traîné pour quitter Paris et son costard, et prendre la route des vacances. Depuis quelques jours, l'attaquant international français d'Arsenal se détend en famille et entre amis du côté de Saint-Tropez, où il lui est pourtant difficile de se fondre dans la masse...

"Fiers de notre équipe Fier d'être Bleus", tweetait le Gunner de 29 ans le 11 juillet. Comme beaucoup, et en particulier ses coéquipiers Moussa Sissoko, Blaise Matuidi ou encore Patrice Evra, qui ont tous trois publié des messages touchants, Olivier Giroud retenait malgré la déception les ondes positives qu'a générées l'épopée de l'équipe de France à l'Euro. Et c'est sans doute avec le sentiment du devoir accompli qu'il est parti savourer un répit mérité. Comme une suite logique, c'est auprès de... la Grande Bleue qu'il a choisi d'aller se détendre.

Le 17 juillet, la famille Giroud était repérée sur la plage, en compagnie de proches. Alors qu'il aurait pu, comme tant de footballeurs, mettre le cap sur les Baléares, Olivier Giroud a préféré la Côte d'Azur et la plus star des stations balnéaires. Sur le sable chaud, le buteur aux abdos saillants a notamment joué les papas poules, aidant sa fille Jade à réaliser des châteaux ou l'emmenant se baigner pendant que sa sublime épouse Jennifer parfaisait son bronzage. Quant à Evan, leur fils né le 7 mars dernier, il est assurément encore un peu tôt pour l'amener sur la plage au plus fort de l'été. Deux jours plus tard, Olivier se faisait intercepter, malgré casquette et lunettes, par de jeunes admiratrices alors qu'il se trouvait en ville avec Jennifer et Jade. Juste le temps de quelques selfies et il reprenait le fil de ses vacances incognito...

Incognito, mais pas avec des inconnus ! Ce jeudi 21 juillet, on a en effet pu constater qu'Olivier Giroud se marrait bien avec un certain... M. Pokora ! Le chanteur - et talentueux footballeur -, lui aussi en vacances, enchaîne les séquences VIP : quelques heures après avoir partagé via les réseaux sociaux des images de sa séance de paddle dans les calanques avec l'acteur Omar Sy, il vient de montrer avec le buteur des Bleus leur version d'une double bombe. "Ça jump!", a-t-il simplement légendé son tweet, republié par le numéro 12 d'Arsenal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Tony Parker et son épouse Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Tony Parker sur Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Tiphaine Auzière dans "Balance ton post" le 12 septembre 2019 sur C8.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel