Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Bar Refaeli : Présentatrice canon à l'Eurovision, elle fait sensation

Bar Refaeli : Présentatrice canon à l'Eurovision, elle fait sensation
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Bar Refaeli est la présentatrice de l'Eurovison 2019, Tel Aviv, le 14 mai 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Bar Refaeli a presque volé la vedette aux chanteurs demi-finalistes du concours de l'Eurovision. La faute à sa magnifique robe Paco Rabanne, qui a aveuglé les spectateurs d'admiration.

Il n'y a pas qu'au Festival de Cannes que les stars défilent ! Bar Refaeli, experte en la matière, fait le show à Tel Aviv. Le top model a séduit les téléspectateurs de la demi-finale de l'Eurovision, grâce à une tenue à la fois sexy et shiny...

C'est à Tel Aviv, en Israël, que se déroule l'édition 2019 du concours Eurovision de la chanson. Bar Refaeli en est l'une des vedettes, maîtresse de cérémonie. L'animatrice télé et mannequin de 33 ans est entrée en action ce mardi 14 mai 2019, soir de la première demi-finale de l'événement.

Pour ce grand soir, Bar Refaeli a enfilé une armure particulièrement sexy : une robe Paco Rabanne, issue de la collection automne-hiver 2018-2019 ! En coulisses, la maman de deux enfants (deux filles, Elle et Liv, nées de son mariage avec Adi Ezra) a improvisé un petit défilé de mode. Elle en a partagé quelques clichés sur Instagram et a régalé ses près de 3 millions d'abonnés.

Mardi, 17 pays étaient en lice dans la première demi-finale de l'Eurovision pour tenter de décrocher leur place dans la grande finale de samedi. Jeudi 16 mai, 18 autres prendront part à la deuxième demi-finale, retransmise dès 21 heures sur France 4. Les dix nations qui auront obtenu le plus de votes seront qualifiées.

26 pays participeront à la finale de l'Eurovision 2019. Elle aura lieu samedi 18 mai et sera diffusée dès 21h sur France 2. Le pays hôte, Israël, et la France, représentée par le chanteur Bilal Hassani, font partie des six qualifiés d'office.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image