Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bar Refaeli : Sexy pour un shooting avant des vacances entre amies

25 photos
Lancer le diaporama
Bar Refaeli en pleine séance photo pour le magazine Elle España d'août 2013.

Tout l'été, les canons se croiseront dans les destinations les plus prisées ! Le bal a déjà commencé et Bar Refaeli compte parmi les irrésistibles créatures à y prendre part. Le top model de 28 ans a jeté l'encre en Méditerranée et s'offre un boat-trip entre amies. Il n'existe pas de meilleures occasions pour enfiler un maillot de bain et exposer sa plastique de déesse...

Ce dimanche 21 juillet, la ravissante blonde était surprise à bord d'un yacht sur l'île de Formentera en Espagne, la plus petite de l'archipel des Baléares. Sublime dans un bikini qu'elle a troqué pour un maillot une-pièce tout aussi coloré, Bar Refaeli y a profité d'une météo de rêve avec ses copines. La joyeuse petite bande a ensuite touché terre à Ibiza.

Le charme de Bar Refaeli opère chez nos voisins ibériques ! L'ambassadrice de la marque de lingerie Passionata dévoile sa jolie frimousse en couverture du numéro d'août 2013 du magazine Elle España qui la qualifie, à juste raison, de "naturellement sexy". Bar Refaeli s'illustre dans une vidéo des coulisses de sa séance photo et nous laisse pantois d'admiration.

La saga des bombes en vacances est loin d'être terminée mais tient toutes ses promesses. Les stars se défient à distance et nous donne du fil à retordre quant à la nomination de la bombe de l'été. De Rihanna à Victoria Silvstedt en passant par Jade Foret, la sulfureuse Tulisa Contoslavos, et l'héroïne de Glee Lea Michele endeuillée par le décès de son conjoint Cory Monteith, c'est un véritable défilé de sensualité auquel nous assistons !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image