Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack Obama et la reine super complices... et Michelle sublime en Tom Ford !

Barack Obama et Elizabeth II, dîner de gala à Buckingham Palace, à Londres, le 24 mai 2011.
35 photos
Lancer le diaporama
Barack Obama et Elizabeth II, dîner de gala à Buckingham Palace, à Londres, le 24 mai 2011.

Mardi, la première journée à Londres aura été très protocolaire pour Barack et Michelle Obama. Après l'accueil de la reine à Buckingham Palace, après une rencontre rapide avec les jeunes mariés William et Kate, où la nouvelle princesse de Cambridge s'est dévoilée encore plus mince, les Obama avaient rendez-vous avec le Premier ministre David Cameron.

Sur le parvis du 10 Downing Street, résidence officielle de David Cameron, après les retrouvailles chaleureuses de Samantha Cameron et Michelle Obama, les deux couples ont rejoué le jeu de la photo officielle. Cette fois-ci, Michelle n'a pas été chahutée par le vent, elle était impeccable. Un peu plus tard, Barack Obama et David Cameron - alors qu'ils viennent d'intensifier les raids de l'Otan sur la Libye pour renverser Kadhafi - n'ont pas hésité à s'affronter, toujours avec le sourire, autour d'une table de ping-pong.

Au programme également, une visite de Westminster, qui vibrait le 29 avril dernier du mariage du prince William avec Kate Middleton. Le président américain a solennellement déposé une gerbe sur la tombe du soldat inconnu.

Mardi soir, cette première journée au Royaume-Uni s'est terminée par un grand dîner organisé à Buckingham Palace par Elizabeth II. La complicité de la reine avec son hôte est palpable. On les a vus visiter une exposition du palais avec la même bienveillance l'un pour l'autre un peu plus tôt dans la journée. Pour cette grande soirée, Barack avait sorti le smoking et la queue-de-pie. Michelle, fidèle a sa réputation de fashionista, s'est une nouvelle fois distinguée par son choix : une magnifique robe blanche aux larges bretelles croisées signée du trop rare Tom Ford.

Parmi les invités de la reine, Camilla Parker Bowles et le prince Charles (qui rencontrait déjà les Obama début mai à Washington), mais aussi quelques personnalités du septième art, comme le couple Helena Boham Carter et Tim Burton, Tom Hanks et Kevin Spacey...

Mercredi, la visite prendra une tournure plus politique avec un entretien entre Obama et Cameron, mais aussi un discours du président américain devant les deux chambres du parlement réunies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel