Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bastian Baker : Charmeur et tout en sobriété pour ''I'd Sing For You''

10 photos
Lancer le diaporama

Devenu populaire auprès du grand public après sa participation à l'émission musicale de TF1 Danse avec les stars, le jeune Suisse Bastian Baker continue de faire la promotion de son premier album intitulé Tomorrow May Not Be Better. Début janvier, il proposait à ses fans un nouveau single intitulé I'd Sing For You. Le titre est désormais doté d'un clip.

Après avoir dévoilé les titres de Nobody Should Die Alone puis sa reprise du tube Hallelujah de Leonard Cohen, Bastian Baker propose à ses fans de découvrir I'd Sing For You. Le jeune et sexy chanteur de 21 ans propose une ballade mélancolique mais rythmée. Fidèle à sa guitare, Bastian Baker offre une chanson à la fois simple et entêtante, qui parle évidemment d'amour et devrait ravir ses fans féminines. Pour le clip, il a choisi de faire dans la sobriété. On le découvre assis au piano ou debout avec son instrument à la main. Charmant et charmeur, il ne manque pas de fixer la caméra pour mieux déclamer sa chanson. Sensuel et romantique, le beau gosse laisse les artifices de côté pour se concentrer sur sa voix et le message qu'il veut faire passer.

Bastian Baker, qui est déjà monté sur la scène de l'Olympia en première partie de Nolwenn Leroy du 13 au 15 décembre dernier, puis tout seul à La Cigale le 17, sera à nouveau à l'affiche de l'Olympia, seul en scène, le 24 avril prochain. Nul doute qu'il devrait faire un tabac, lui qui a déjà écoulé son album à 20 000 exemplaires dans l'Hexagone.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image