Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bastien (12 Coups) se livre : Ce qu'il va faire de ses gains, sa perte de poids...

Le candidat des "12 Coups de midi" a récolté pas moins de 302 833 euros. A "Femme Actuelle", il a dévoilé ce qu'il comptait faire de ses gains. Benoît a également parlé de sa perte de poids depuis le début du tournage.

Ce mercredi 13 mars 2019, Benoît a passé la barre des 300 000 euros (302 833 euros plus exactement) dans Les 12 Coups de midi sur TF1. Et le professeur d'histoire-géographie âgé de 39 ans qui a remporté deux Étoiles mystérieuses sait déjà ce qu'il compte faire de ses gains.

Interviewé par Femme Actuelle, le candidat a confié : "J'aimerais faire un tour du monde des 'bouts du monde' dans des endroits calmes et tranquilles. J'adorerais aussi aller en Islande ou faire de la randonnée au Canada. Et si je devais faire une folie, ça serait d'acheter un lit salle de cinéma ! Mais je ne suis pas un flambeur." En attendant, Benoît poursuit son ascension dans le jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann. Et il n'a pas caché que depuis qu'il a découvert sa deuxième Etoile mystérieuse, il a développé des petites habitudes : "Oui ! Plus on fait d'émissions et plus on devient superstitieux. J'ai une pièce de 50 centimes dans ma poche. Je l'avais quand j'ai remporté ma deuxième étoile mystérieuse et fait pas mal de coups de maîtres. Depuis, je ne la quitte plus. Je place toujours mon étoile à gauche et mon mug à droite sur le pupitre. Et je ne mets plus du tout mes baskets noires, c'est avec elle que j'ai vécu des duels difficiles."

Si l'ancien Maître de midi Christian Quesada avait révélé avoir pris 7 kilos durant son aventure, Benoît a admis que sa participation a eu l'effet inverse sur lui : "J'ai perdu 5 kilos, tout en mangeant normalement. Mais cette compétition, c'est un peu comme un marathon. Ça demande beaucoup d'efforts.". Pour rappel, il est candidat depuis le 18 janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Xavier et Laura évoquent leur mariage à venir dans "Les 12 coups de midi" - 21 mai 2020, TF1
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Jean-Edouard Lipa évoque son anévrisme sur CNEWS, le 31 août 2020
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel