Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bastien prêt à quitter Secret Story 10 ? Il fait ses valises à cause de Mélanie

Bastien prêt à quitter Secret Story 10 ? Il fait ses valises à cause de Mélanie
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
Lancer le diaporama
Le candidat le plus détesté de la Maison des Secrets est à bout.

"Je ne sais pas où on en est. Je ne peux tellement pas faire semblant que je ne suis pas capable de l'embrasser", a déclaré Mélanie hier dans la quotidienne de Secret Story 10. Totalement perdue sur sa relation avec Bastien, depuis l'incroyable trahison de son chéri, la jeune femme souhaite prendre ses distances.

Détesté de tous et abandonné par sa douce, Bastien est en train de faire ses valises afin de quitter la Maison des Secrets ! Alors qu'il réunit ses affaires, il est interrompu par Anaïs Camizuli, qui tente de le raisonner.

"J'avais conscience de ce que je faisais avec Julien et j'en connaissais les conséquences. Si je fais le choix de partir, c'est parce que je pensais qu'en revenant de l'Hôtel des Secrets, Mélanie me soutiendrait. Ce n'est pas ce qui s'est passé. En plus, j'ai l'impression de ne pas lui avoir manqué", confie-t-il. Si Bastien désire abandonner le jeu, c'est parce qu'il vit très mal sa rupture avec sa chérie. "La raison pour laquelle je pars, c'est parce qu'elle a pris une place trop importante dans mon coeur et je ne me vois pas rester ici et jouer au jeu de se faire du mal toutes les semaines. Je me suis attaché et je ne pense pas ce soit le cas pour elle", poursuit-il.

C'est alors que Thomas Vitiello se joint à la conversion. Anaïs et lui tentent de convaincre Bastien que Mélanie a bien des sentiments pour lui : "Vous êtes tous vingt-quatre heures sur vingt-quatre ensemble donc forcément entre les dilemmes, les émissions, les rumeurs tu es perdu dans ta tête. On l'a vécu nous aussi. Vous vous disputez, mais vous restez ensemble parce que vous êtes attachés l'un à l'autre. (...) Mélanie est vraiment in love de toi."

Ces propos vont-ils rassurer suffisamment Bastien pour qu'il renonce à quitter l'aventure ? Réponse très prochainement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image