Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi forment un couple très épanoui depuis de nombreuses années. C’est en 2008 que le couple s’est rencontré avant de se marier civilement le 25 juillet 2015 à Monaco, puis religieusement le 1er août de la même année, sur Isola Bella, en Lombardie. Deux ans plus tard, c’est Stefano qui a pointé le bout de son nez, suivi de Francesco l’année d’après. Des têtes blondes qui font le bonheur de leurs parents et qui sont très présents lors d'engagements publics. Le 19 juillet dernier, sur la place du palais princier, ils ont fait sensation à l’occasion des célébrations des 20 ans du règne d’Albert de Monaco.
Stefano et Francesco Casiraghi, les petits-enfants de la princesse Caroline, ont fortement attiré l’attention. Ils portaient des costumes avec des motifs de montgolfières et de foires du XVIIIᵉ siècle et faisaient de grands sourires à la foule présente pour cette occasion. Les petites têtes blondes figurent en 9ᵉ et 10ᵉ positions dans l'ordre de succession au trône monégasque, mais ce sont avant tout des enfants qui profitent pleinement de la vie aux côtés de leurs parents. Le 14 septembre dernier, le trophée d’une compétition de voiliers a été remis à Pierre Casiraghi, en présence de ses deux garçons. Un moment père-fils privilégié qui a été immortalisé.
© BestImage
Stefano et Francesco font déjà le plus grand bonheur de leurs parents, mais une arrivée les comble davantage. Ce lundi 13 octobre, Paris Match a révélé que Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi ont accueilli leur troisième enfant, une petite fille prénommée Bianca Carolina Marta. Tout comme pour ses deux frères, le choix de son prénom n’est pas innocent puisqu’il rend hommage à la princesse Caroline, la mère de Pierre, et à Marta Marzotto, la grand-mère maternelle de Beatrice. Il s’agit ainsi de la deuxième petite-fille de Caroline de Monaco, puisque la première est India, née de l’union entre Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana. Aucune photo de Bianca Carolina Marta n’a pour l’instant été dévoilée par la famille ni par le palais.