Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beatrice Borromeo et Tatiana Santo Domingo, jeunes mamans stylées à Monaco

Beatrice Borromeo et son fils Francesco Casiraghi au palais princier à Monaco le 19 novembre 2018 lors des célébrations de la Fête nationale monégasque. © Dominique Jacovides/PRM/Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Beatrice Borromeo et son fils Francesco Casiraghi au palais princier à Monaco le 19 novembre 2018 lors des célébrations de la Fête nationale monégasque. © Dominique Jacovides/PRM/Bestimage
A l'occasion de la Fête nationale monégasque 2018, si les bébés ont joué les vedettes, les mamans sont soigneusement restées au second plan. Fidèles à la grande discrétion qu'elles cultivent l'une comme l'autre, les deux belles-filles de la princesse Caroline n'en ont pas moins fait pour autant une apparition remarquée sur le Rocher.

Stefano ! Francesco ! Maximilian ! Les bébés Casiraghi ont débarqué sur le Rocher pour enjoliver les célébrations de la Fête nationale monégasque, lundi 19 novembre 2018. Pas peu fière, la princesse Caroline de Hanovre assumait pleinement son rôle de grand-mère comblée, les bras littéralement chargés de poupons aux côtés de ses deux grands garçons Andrea et Pierre, tandis que leurs épouses restaient en retrait, comme cela leur sied...

Devenues mamans à nouveau cette année à un mois d'intervalle l'une de l'autre, Tatiana Santo Domingo et Beatrice Borromeo n'ont pas manqué ce grand rendez-vous, comme l'an dernier - elles étaient alors au début de leur grossesse. Un an plus tard, elles étaient de retour avec leurs derniers-nés... et avec leur silhouette retrouvée, dont on avait pu déjà avoir un aperçu au mois de septembre à l'occasion de la grande soirée de bienfaisance donnée à Monaco par les fondations de l'acteur Leonardo DiCaprio et du prince Albert II de Monaco.

Maintenant mère de trois enfants, depuis que Maximilian - alias "Max" -, né le 19 avril 2018, a rejoint son grand frère Sacha (5 ans) et sa grande soeur India (3 ans), la femme d'Andrea Casiraghi, qui doit fêter son 35e anniversaire le 24 novembre, portait une longue robe-manteau bleu marine, parfaite pour allier élégance et désir de discrétion, avec des escarpins bleus également. La créatrice de la marque éthique et ethnique Muzungu Sisters, héritière d'une des plus grandes fortunes de Colombie, se distinguait également avec un bibi à voilette.

Sa belle-soeur par alliance Beatrice Borromeo, qui a quant à elle mis au monde son deuxième enfant, Francesco, le 21 mai dernier, soit quinze mois après la naissance de Stefano, avait de son côté misé sur un ensemble dans des tons bruns, parfaitement automnal.

Du début des cérémonies, avec la solennelle prise d'armes matinale au palais princier, jusqu'à la fin, au terme du défilé militaire sur le parvis du palais princier, les deux femmes, fidèles à leurs habitudes, sont discrètement restées au second plan, laissant les tout jeunes Stefano, Francesco et Maximilian partager la pleine lumière avec les jumeaux Jacques et Gabriella. Et encore : Charlotte Casiraghi et ses fils étaient absents !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel