Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beatrice d'York de sortie avec son mari Edo : look de fin d'année sophistiqué pour la princesse

Beatrice d'York de sortie avec son mari Edo : look de fin d'année sophistiqué pour la princesse
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi dans les rues de Mayfair à Londres. Le 3 décembre 2020
21 photos
Lancer le diaporama
La princesse Beatrice d'York et son mari Edoardo Mapelli Mozzi dans les rues de Mayfair à Londres. Le 3 décembre 2020
Crise sanitaire oblige, le Noël de la famille royale britannique est tout autant chamboulé que celui des Anglais (et même des Français). En attendant de célébrer ces fêtes de fin d'année particulières, la princesse Beatrice s'est offert une soirée habillée avec son mari Edoardo.

Les jeunes mariés étaient de sortie jeudi soir ! La princesse Beatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi ont en effet été aperçus dans les rues du quartier de Mayfair, à Londres, le 3 décembre 2020. Surpris par les photographes, le couple était sur son trente-et-un. Un avant-goût des fêtes de fin d'année.

Bandeau tressé sur la tête, manteau vert sapin ceinturé, à col et manches en fourrure... La Britannique de 32 ans est apparue vêtue d'un look d'hiver sophistiqué jeudi soir. Un ensemble habillé qu'elle a modernisé avec une paire de bottines à boucles en cuir et un sac à main noir porté en bandoulière. Un modèle bien connu puisqu'il s'agit du Sac de jour de chez Saint Laurent, la version Baby, qui coûte tout de même 2050 euros... De son côté, "Edo", comme ses proches le surnomment, a misé sur un costume bleu égayé d'une cravate bleu ciel.

Voilà maintenant quatre mois que le princesse Beatrice a dit I Do à son compagnon, lors d'un mariage surprise improvisé à Windsor l'été dernier, après l'annulation des grandes noces qui était initialement prévues à Saint James's Palace, fin mai. Depuis, crise sanitaire oblige, les jeunes mariés ont limité leurs sorties masquées. Après avoir passé le confinement du printemps à la campagne, dans la grande demeure qui possèdent les parents d'Edoardo Mapelli Mozzi dans les Cotswolds, le couple semble avoir regagné son appartement de St James's Palace, à Londres.

Un Noël royal annulé, une famille éparpillée

Les fêtes de fin d'année se précisent pour la famille royale et le clan York : le palais de Buckingham a confirmé l'annulation du traditionnel Noël royal à Sandringham. Pour la première fois depuis son divorce avec le prince Andrew, prononcé en 1996, Sarah Ferguson pourrait donc célébrer Noël avec ses filles Beatrice et Eugenie (qui attend son premier enfant), et leurs époux respectifs, au Royal Lodge de Windsor. N'étant plus un membre officiel de la famille royale, la duchesse d'York n'avait plus sa place avec la reine à Sandringham...

"J'aime partager. C'est la joie de donner. Je sais que sa majesté adore mes enfants, donc je suis heureuse de les partager, en août [pour les retrouvailles annuelles à Balmoral, NDLR] et le jour de Noël, Sarah Ferguson avait-elle confié au Daily Mail, en 2018. Je vais regarder Ben-Hur et vraiment l'apprécier, puis je vais regarder les informations et voir comment vont les filles."

La princesse Beatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi, le prince William, Kate Middleton, leur fils le prince George et leur fille princesse Charlotte - Procession de la famille royale britannique pour la messe de Noël célébrée en l'église St Mary Magdalene, à Sandringham, le 25 décembre 2019.
La princesse Beatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi, le prince William, Kate Middleton, leur fils le prince George et leur fille princesse Charlotte - Procession de la famille royale britannique pour la messe de Noël célébrée en l'église St Mary Magdalene, à Sandringham, le 25 décembre 2019.

De leur côté, confinés à Windsor depuis le début de la pandémie, Elizabeth II et son mari le prince Philip vont rester au château pour les fêtes de fin d'année. Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants pourraient bien prendre la direction d'Anmer Hall, leur maison de campagne du Norfolk. Le prince Charles et Camilla devraient eux aussi fêter Noël au vert, à Highgrove House, la maison que possède le prince de Galles dans le Gloucestershire. Bien loin de là, le prince Harry fêtera son premier Noël américain avec Meghan Markle et Archie (1 an), dans leur grande villa de Montecito, en Californie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image