Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Princesse Beatrice : Son baiser de mariage enfin dévoilé dans un magnifique portrait

Princesse Beatrice : Son baiser de mariage enfin dévoilé dans un magnifique portrait
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Mariage de la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi à Windsor
19 photos
Lancer le diaporama
Mariage de la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi à Windsor
Les photos du mariage de la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi sont dévoilées au compte goutte ! Un portrait inédit réalisé lors des noces improvisées cet été à Windsor vient d'être envoyés à quelques privilégiés. Une photo qui montre enfin le tendre baiser des jeunes mariés.

Enfin le baiser royal ! Plus de trois mois après l'échange des voeux, une photo inédite du mariage de la princesse Beatrice avec Edoardo Mappeli Mozzi vient d'être dévoilée. Sur Instagram, plusieurs adeptes de la famille royale britannique ont en effet reçu une lettre de remerciement de la part de Sarah Ferguson, la mère de la mariée, après avoir transmis leurs voeux de bonheur. Une missive accompagnée d'un portrait encore jamais vu des amoureux.

Sur le cliché en noir et blanc, Beatrice d'York et son nouvel époux échangent un baiser, main dans la main. Une photo qui a été prise le jour de leur mariage, célébré au Royal Lodge de Windsor le 17 juillet 2020, en comité restreint. Pour cette cérémonie quelque peu improvisée et non annoncée, en lieu et place des premières noces qui devaient se tenir fin mai à St James's Palace, et qui ont été annulées à cause de la crise sanitaire, le couple s'est uni devant quelques proches : la reine Elizabeth et le prince Philip, confinés à Windsor, ont pu être présents, de même que les parents de la mariée, le prince Andrew et Sarah Ferguson, ainsi que sa petite soeur, la princesse Eugenie.

Le nouveau portrait de remerciement met en avant la robe de mariée choisie par la princesse Beatrice : un modèle vintage signé Norman Hartnell, prêté par sa grand-mère la reine et ajusté à sa taille. Elizabeth II a porté cette robe immaculée à plusieurs reprises au début de son règne, d'abord en 1962 pour la première londonienne du film Lawrence d'Arabie, puis en 1966 à l'occasion d'un discours prononcé au Parlement britannique. Non seulement Beatrice a emprunté cette robe de collection, mais elle a également pu se marier avec le diadème préféré de mamie : la Queen Mary Fringe Tiara, une tiare en diamants que la reine avait porté pour son propre mariage avec le prince Philip, en 1947.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image