Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Béatrice Dalle défend sa "soeur" Asia Argento : "Laisse les chiens hurler"

Béatrice Dalle défend sa "soeur" Asia Argento : "Laisse les chiens hurler"
Asia Argento, Béatrice Dalle - Arrivée des people au défilé de mode "Saint Laurent" collection Printemps/Eté 2018 lors de la fashion week à Paris, le 26 septembre 2017. © CVS/Veeren/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Asia Argento, Béatrice Dalle - Arrivée des people au défilé de mode "Saint Laurent" collection Printemps/Eté 2018 lors de la fashion week à Paris, le 26 septembre 2017. © CVS/Veeren/Bestimage
Alors que les observateurs, y compris à Hollywood, ont condamné l'affaire Asia Argento et le comportement de la comédienne italienne, Béatrice Dalle a pris le contrepied en défendant la star, accusée d'agression sexuelle sur mineur, dans un message sans filtre.

Rares sont les voix publiques qui viennent soutenir Asia Argento accusée d'agression sexuelle sur un mineur, mais elles existent. Si Rose McGowan, avec qui Asia s'est imposée comme la figure de proue du mouvement #MeToo, s'est contentée de dire de ne pas juger trop vite, beaucoup ont condamné l'actrice italienne qui a pourtant nié avoir couché avec Jimmy Bennett – avant que le site américain TMZ.com ne révèle une photo et des SMS compromettants. Mais pas Béatrice Dalle.

Sur Instagram, la controversée comédienne française a apporté un soutien sans faille à sa copine de cinéma et dans la vie. "Nous sommes décidément toi et moi les petites filles des sorcières qu'on a pas brûlé sous l'inquisition... Asia Argento ma belle amie et tu sais que je n'ai pas l'habitude de crier avec la meute alors laisse les chiens hurler pour moi tu resteras toujours une merveilleuse actrice, l'incroyable metteur en scène du journal de Jérémie et une femme extraordinaire qui n'a jamais eu peur de rien. Tu parles de moi comme d'une soeur et bien sache aujourd'hui je le suis plus que jamais je t'aime", lui écrit l'ex de JoeyStarr.

Béatrice Dalle, que l'on retrouvera le 29 août à l'affiche du film Bonhomme, n'a pas hésité à monter au créneau pour soutenir Asia Argento dont le New York Times a découvert que l'actrice avait versé 380 000 dollars à Jimmy Bennett afin qu'il ne porte pas plainte pour agression sexuelle. Quelques jours plus tôt, c'est Dario Argento, le père d'Asia, qui avait pris la parole pour défendre sa fille : "Il y a quelque chose de mystérieux, de faux ou d'étrange dans cette histoire. On doit voir si ces accusations sont vraies, je ne pense pas", confiait-il au média italien La Stampa, laissant croire qu'il s'agirait d'un complot orchestré par Harvey Weinstein.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image