Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Béatrice Schönberg mariée à Jean-Louis Borloo : très rare apparition du couple à Saint-Tropez

Béatrice Schönberg mariée à Jean-Louis Borloo : très rare apparition du couple à Saint-Tropez
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Béatrice Schönberg mariée à Jean-Louis Borloo : très rare apparition du couple à Saint-Tropez
26 photos
En reine de la nuit, Jacqueline Veyssière n'avait d'autres choix que de célébrer son anniversaire à Saint-Tropez ce lundi 11 juillet. Caroline Barclay, Jean Roch, Orlando... Les stars ont brillé durant l'événement mais pas autant que Béatrice Schönberg et Jean-Louis Borloo, couple rare mais présent pour les festivités !

La fête a battu son plein au VIP Room de Saint-Tropez ce lundi 11 juillet. Et pour cause ! Jacqueline Veyssière, l'une des plus grandes reines de la nuit de la ville une fois l'été arrivé, célébrait son anniversaire. Du beau monde a donc répondu présent à l'invitation pour honorer celle qui a, pendant si longtemps et c'est toujours le cas, fait danser de nombreux vacanciers et stars désireux de profiter de l'atmosphère nocturne de cette ville paisible qui ne dort pourtant jamais en cette période estivale.

Pour entamer cette nouvelle année, Jacqueline Veyssière s'est entourée des meilleurs. Parmi eux, la journaliste Béatrice Schönberg et l'ancien député européen Jean-Louis Borloo. Les apparitions publiques du couple se comptant sur les doigts de la main, les voir ainsi auprès de leur amie pour un tel événement relèverait presque de l'exploit ! Et tout semble rouler pour les amoureux, mariés depuis 2005. S'ils n'ont pas passé toute leur soirée collés l'un avec l'autre, contrairement à Marie Sara, très amoureuse de son chéri Florian, leurs sourires et le bonheur qui se lisait sur leurs visages ont suffi à traduire toute la sérénité qui enveloppe leur amour depuis tant d'années déjà.

Béatrice Schönberg et Jean-Louis Borloo n'étaient pas les seuls à avoir trinqué avec Jacqueline Veyssière pour cette nouvelle bougie de soufflée. Orlando, frère de Dalida, avait lui aussi fait le déplacement. Tony Gomez, également connu dans le milieu de la nuit, a posé près de lui, non loin de Jean Roch, maître incontesté de la musique et de Caroline Barclay, femme du regretté Eddy Barclay, prince des soirées blanches devenues mythiques. Grand absent toutefois : un autre roi de la fête, Patrick Sébastien. En couple avec Nathalie Boutot, pourtant présente à l'anniversaire de Jacqueline Veyssière, l'ex-animateur de France Télévisions a préféré passer son tour. Espérons quand même pour lui que sa moitié lui a fait honneur en faisant tourner les serviettes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image