Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Bella Hadid : Porte-jarretelles et caches-tétons... son look très osé à l'after-party du Met Gala 2022 !

Bella Hadid : Porte-jarretelles et caches-tétons... son look très osé à l'after-party du Met Gala 2022 !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
41 photos
Kylie Jenner a fait sensation en robe de mariée dessinée par Virgil Abloh, quand Kim Kardashian est apparue vêtue de la robe emblématique de Marylin Monroe. Mais ce lundi 2 mai 2022, au Met Gala 2022, Bella Hadid a elle aussi capté l'attention. Le top a misé sur un look très osé, dans un esprit James Bond Girl !

Si Kylie Jenner a fait sensation dans une robe de mariée dessinée par son ami regretté Virgil Abloh, et que Kim Kardashian est apparue vêtue de la robe emblématique de Marylin Monroe, ce lundi 2 mai 2022, au Met Gala 2022, les soeurs Hadid n'étaient pas en reste. Face au clan Kardashian/Jenner, Gigi et Bella Hadid ne se sont pas laissées impressionner. Et si Gigi Hadid a capté l'attention dans une tenue rouge Versace, sa petite soeur n'a laissé personne de marbre lors de l'after-party.

Ainsi, Bella Hadid est apparue dans un look des plus osés : elle a échangé son corset noir Burberry, porté pendant la soirée, pour une robe en dentelle transparente révélant sa somptueuse silhouette. Arborant des caches-tétons et porte-jarretelles, la jeune femme de 25 ans était tout simplement sublime et pourrait briguer le rôle d'une James Bond Girl dans le prochain volet de la saga culte. On a pu voir la soeur de Gigi Hadid se rendant au Zero Bond, célèbre boîte de nuit de Manhattan, en compagnie de la star barcelonaise Rosalia. Alors qu'elle vient de signer un duo avec The Weeknd, La Fama, Bella Hadid tenterait-elle d'obtenir des infos sur son ex par le biais de cette nouvelle copine ?

Les stars jouent la carte de l'extravagance au Met Gala 2022

Bella Hadid n'est pas la seule à avoir fait le show à l'occasion de ce Met Gala 2022. L'édition signait le grand retour de cette soirée, mettant la mode à l'honneur. Si Kim Kardashian a essuyé de nombreuses critiques, après les révélations sur sa fulgurante perte de poids, pour entrer dans la robe de Marylin Monroe, la compagne de Pete Davidson a néanmoins fait sensation ce soir-là. Tout comme Kylie Jenner, en mettant à l'honneur Virgil Abloh, avec cette robe de mariée du créateur. Enfin, de nombreuses stars ont joué la carte de l'extravagance comme Gigi Hadid, Megan Thee Stalion, ou encore Blake Lively et la divine Emily Ratajkowski.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image