Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bella Hadid, stripteaseuse sexy et révoltée dans le clip de son chéri The Weeknd

29 photos
Lancer le diaporama
Bella Hadid dans le clip d'In The Night, la nouvelle chanson de son chéri The Weeknd : Vidéo postée sur Youtube, le 8 décembre 2015.
La soeur de Gigi Hadid fait une apparition remarquée dans le clip de la nouvelle chanson de son amoureux, "In the Night", publié sur YouTube cette semaine.

La flamme de l'amour brûle toujours entre The Weeknd et sa chérie Bella Hadid.

Le phénomène musical du moment a recruté sa petite-amie de 19 ans pour apparaître dans le clip de son nouveau morceau, In the Night, tiré de son excellent album Beauty Behind the Madness. La soeur de Gigi Hadid, qui fréquente le chanteur canadien de 25 ans depuis avril dernier et qui avait refusé de poser en couverture de son nouveau disque, a finalement accepté de se mettre en scène pour son chéri.

Dans la vidéo plutôt "gore" mais parfaitement réalisée par BRTHR, la brune incendiaire, plus sexy que jamais, incarne une stripteaseuse embarquée de force dans un réseau mafieux - et à la merci d'un cruel proxénète. Bella tombe amoureuse d'un client du club, The Weeknd, et se révolte alors contre son taulier. Une sanglante mutinerie éclate et le couple finit par s'enfuir en moto, non sans heurts, mais plus amoureux que jamais.

En couple à la ville comme à l'écran, nos deux tourtereaux semblent toujours très épris l'un de l'autre. De quoi balayer les vilaines rumeurs d'infidélité qui couraient au sujet du couple. La Page Six du New York Post s'interrogeait quant à un éventuel retour de flamme entre Bella et son ex, Matt Morton, qui se sont revus depuis qu'il a été admis à l'université de New York. "Matt était là pour son anniversaire au mois d'octobre et The Weeknd était à la soirée lui aussi, avec elle. Ils ont le même cercle d'amis, mais c'est tout", rapportait une source au tabloïd américain.

Abel Tesfaye, de son vrai nom, semble n'avoir donc aucun souci à se faire quant à l'amour que lui porte la fille de Yolanda Foster - actuellement en instance de divorce. En témoignent les propos qu'elle a tenus lors d'une récente interview : "Il a été vraiment adorable avec moi quand je suis tombée malade, expliquait Bella, qui souffre de la maladie de Lyme, au magazine The London Evening Standard. C'était une période très sombre, car cela affectait ma mémoire. Je ne me souvenais même plus du chemin à prendre en voiture pour aller de Santa Monica à Malibu, où je réside."

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel