Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck alcoolique : Sa jeune conquête blâmée pour son retour en rehab

Ben Affleck et Shauna Sexton sont allés acheter de la nourriture à emporter chez Jack in the Box à Los Angeles, le 19 août 2018
14 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et Shauna Sexton sont allés acheter de la nourriture à emporter chez Jack in the Box à Los Angeles, le 19 août 2018
Avant d'intégrer un centre de désintoxication pour soigner son addiction à l'alcool, Ben Affleck avait été vu à plusieurs reprises en train de prendre du bon temps avec la playmate Shauna Sexton. Pointée du doigt, la jeune femme a réagi.

Depuis le 22 août dernier, Ben Affleck se trouve dans un centre de désintoxication dans les environs de Los Angeles afin de soigner son addiction à l'alcool. C'est la troisième fois que l'acteur de 46 ans (encouragé par une intervention de son ex-femme Jennifer Garner) passe par la case rehab, lui qui a toujours évoqué avec franchise ses démons. Et son retour en clinique spécialisée intervenait quelques jours seulement après que la presse a révélé qu'il fréquentait une jeune bombe en la personne de la playmate Shauna Sexton.

À lire aussi

Une semaine avant le départ en rehab de Ben Affleck, la jeune femme de 22 ans était presque tous les jours (et tous les soirs) à son côté. Le duo avait été repéré pour la première fois le 16 août lors d'un dîner en tête-à-tête au restaurant Nobu à Malibu. Puis ils avaient été vus dans la journée du 19 août au drive-in d'un fast-food. Dans la foulée, le magazine People a révélé le 29 août que l'interprète de Batman avait pris l'habitude de "boire seul tous les jours" ces derniers temps. Il n'en fallait donc pas plus pour que les fans de l'acteur hollywoodien fassent porter la responsabilité de sa rechute sur le dos de sa dernière conquête.

J'adore boire et faire la fête, absolument

Interpellée sur Instagram, Shauna Sexton (qui n'a eu de cesse de répéter à qui voulait l'entendre qu'elle adorait boire régulièrement du whisky) n'a pas tardé à répondre, tandis qu'on lui rappelait qu'elle avait été arrêtée deux fois par le passé pour des histoires liées à l'alcool. "J'adore boire et faire la fête, absolument mon gars. La plupart des gens de 22 ans aiment ça. Et c'est vrai, on m'a arrêtée lorsque j'avais 17 ans parce que j'avais une fausse carte d'identité et que je buvais dans un bar à Virginia Beach. (...) C'était une erreur stupide et gênante", a-t-elle écrit avant de citer une autre incartade survenue au lendemain de ses 21 ans.

Et de poursuivre : "Ces erreurs me définissent-elles ? Non, ce sont des choses stupides et j'en ai tiré les leçons. Ces erreurs signifient-elles que je suis humaine ? Oui. Est-ce que ces erreurs signifient que je manquerais de respect à la sobriété durement acquise de quelqu'un en buvant avec elle ou devant elle ? Sûrement pas. Je respecte énormément les gens qui ont l'humilité et la maturité nécessaires pour admettre qu'ils doivent réparer quelque chose dans leur vie. J'ai encore plus de respect pour ceux qui agissent et font quelque chose. Ceci étant dit, Ben est majeur et vacciné. Il prend ses propres décisions. Blâmer une jeune de 22 ans pour la troisième cure de désintoxication d'une personne est tout simplement ridicule. Il est humain. Je suis humaine. Vous êtes humains. Nous allons tous merder et en tirer des leçons. Ne tirez pas de conclusions hâtives. Prenez du recul", a-t-elle conclu. Voilà qui est dit...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel