Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Ben Affleck marié à Jennifer Lopez : on sait pourquoi son frère Casey n'est pas venu à la cérémonie

Ben Affleck marié à Jennifer Lopez : on sait pourquoi son frère Casey n'est pas venu à la cérémonie
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
16 photos
Samedi 20 août, après une première union le mois dernier à Las Vegas, Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont mariés au terme d'une magnifique cérémonie à laquelle n'aura pas participé Casey, le frère de l'acteur. Le site anglophone "Page Six" a révélé la raison de cette absence.

Ben Affleck - qui a épousé Jennifer Lopez le 20 août dernier au terme d'une cérémonie spectaculaire - aura été privé de son frère Casey pour ce grand jour puisque celui-ci a décidé de décliner l'invitation. La raison ? La star du film Manchester by the Sea devait emmener son fils Atticus à un entraînement de football, indique Page Six. Le lendemain, il se rattrapait, en quelque sorte, de son absence en rendant hommage à son frère et l'actrice sur son compte Instagram.

"Les bonnes choses valent la peine d'être attendues. Aux rebondissements, aux nouveaux départs et à la découverte de nouveaux réservoirs d'amour. Bienvenue dans la famille. Préparez-vous à de vrais dysfonctionnements ! Je plaisante. Je plaisante. Jen, tu es une perle. On t'aime tellement !!!" écrivait-il en partageant un cliché du couple datant de leur première idylle au début des années 2000 (ils s'étaient rabibochés l'année dernière).

Des absences de taille pour Ben Affleck

Caylee Cowan, la chérie de Casey, a tenu à justifier jusqu'au bout l'absence de l'acteur au mariage de son frère. "Hé, si tu n'étais pas en ville samedi pour emmener Atty à l'entraînement de football, qui aurait aidé le gamin qui s'est cassé le bras ?", avait-elle réagi au post de son homme, avant que ce commentaire ne soit étrangement effacé, rapporte toujours Page Six. Une absence qui s'ajoute à celle de Jennifer Garner - maman de Violet (16 ans), Seraphina (13 ans) et Sam (11 ans), fruits de son amour avec son ex-époux Ben Affleck - qui avait été invitée par ce dernier à assister à l'événement.

L'actrice de Juno avait refusé l'invitation en indiquant qu'elle était indisponible car en plein travail sur un gros contrat au Texas (alors que le mariage des Bennifer était organisé dans l'Etat de Géorgie). Elle a finalement été aperçue et photographiée en train de faire du shopping au Sam's Club samedi pendant que Ben Affleck disait "oui" à Jennifer Lopez une seconde fois (la première était à Las Vegas le 16 juillet dernier).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image