Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Ben Affleck en vacances romantiques, retour de flamme imminent ?

16 photos
Voir 16 photos
L'amitié qui lie Jennifer Lopez à Ben Affleck pourrait se transformer (à nouveau) en amour ! Les deux stars se rapprochent depuis plusieurs mois et sont parties en vacances à deux. La chanteuse et l'acteur ont logé dans une résidence de luxe et en ont largement profité...

"Ils sont simplement amis. Mais ils l'ont toujours été", précisait un proche de Ben Affleck à Page Six sur son rapprochement présumé avec Jennifer Lopez. Les choses ont visiblement changé depuis l'aveu de la source du site américain, puisque les deux amis et ex-fiancés sont récemment partis en vacances ensemble...

C'est à Big Sky, dans le comté de Madison et l'État du Montana, que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont posé leurs valises ! La superstar de 51 ans et son ami/ex-fiancé acteur se sont installés au Yellowstone Club, une résidence privée de luxe dont Ben Affleck est membre. Les deux copains (ou plus, si retour de flamme ?) ont logé dans une maison et disposé d'un chef cuisinier privé.

"La saison de ski venait de s'achever au Yellowstone, c'était donc plus tranquille et c'était l'endroit idéal pour un voyage romantique où ils pouvaient passer du temps seuls", a précisé un autre informateur, toujours à Page Six. Il a ajouté que Jennifer Lopez et Ben Affleck ont passé la majorité de leur séjour à se promener et à se baigner dans les piscines et jacuzzis de la résidence.

La nouvelle alimente la rumeur d'un retour de flamme entre JLo et Ben Affleck, rumeur qui a vu le jour après la rupture de la chanteuse et son ex-fiancé Alex Rodriguez. L'interprète du super-héros Batman aurait renoué le contact par email avec Jennifer Lopez au mois de février. Il l'aurait notamment complimentée après avoir vu les photos du tournage du film Shotgun Wedding dont elle est l'héroïne, filmé en République Dominicaine. Alex Rodriguez s'y était d'ailleurs rendu pour retrouver et reconquérir JLo, après une brève première rupture.

Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont rencontrés en 2002 sur le tournage de la comédie Amours troubles. L'ex-couple, surnommé Bennifer, s'est rapidement fiancé et devait se marier l'année suivante. Stressé par l'engouement médiatique, l'acteur a annulé la cérémonie trois jours avant l'heureux événement. Jennifer Lopez et Ben Affleck ont officialisé leur rupture en janvier 2004.

Ben Affleck a récemment révélé que Jennifer Lopez avait essuyé de nombreux commentaires déplacés au cours de leur relation. "Les gens étaient atroces avec elle. Sexistes, racistes, s'est souvenu l'ex-mari de Jennifer Garner dans le podcast Awards Chatter. On écrivait des choses abjectes à son sujet. Une personne qui écrirait ce genre de choses de nos jours se ferait virer."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image