Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez, les retrouvailles : tendre bisou de réconciliation !

13 photos
Voir 13 photos
Jennifer Lopez et Alex Rodriguez sont à nouveau ensemble ! Ils se sont réconciliés en République Dominicaine avec un baiser de retrouvailles. Un baiser qui vient illustrer le retour de flamme entre les deux stars.

La rupture de Jennifer Lopez et Alex Rodriguez fut brève mais elle a suscité de nombreuses réactions ! Les fans du couple sont aujourd'hui heureux de les savoir réconciliés et prêts à arranger la situation. Ils se réjouissent également devant les images de leurs retrouvailles, récemment scellées avec un tendre baiser...

Une source citée par Page Six attribuait la séparation de JLo et A-Rod à la soudaine distance. Après 300 jours confiné dans sa maison à Miami, le couple s'est éloigné avec le départ de l'actrice pour la République Dominicaine. Elle y tourne en effet le film Shotgun Wedding et a reçu la visite de son fiancé le temps d'un week-end.

Des photos publiées par le Daily Mail montrent la scène de retrouvailles entre les deux amoureux. Arrivé masqué, Alex Rodriguez a rejoint Jennifer Lopez sur sa terrasse et l'a tout de suite embrassée. Ils ont ensuite discuté avant d'échanger d'autres baisers. Un genou fléchi à côté de la chaise de JLo, l'ancien joueur de baseball ne l'a pas lâchée ensuite.

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez se sont rencontrés en 2017, avant de se fiancer en 2019. Leur mariage a été reporté à une date indéterminée, puis annulé, à cause de la pandémie de Covid-19. La semaine dernière, leur séparation a surpris plus d'un fan : Page Six, encore, confirmait la fin de la romance de la bombe latine de 51 ans et son chéri, une décision motivée par des soupçons de tromperie...

"Le scandale Madison LeCroy est la raison pour laquelle ils se sont finalement séparés. Ils avaient déjà des problèmes mais Jennifer était vraiment embarrassée par l'affaire", expliquait un informateur à US Weekly. Des rumeurs avaient effectivement circulé et accusé Alex Rodriguez d'avoir eu une liaison avec Madison LeCroy, star de l'émission de télé-réalité américaine Southern Charm. Les deux intéressés avaient fermement démenti.

Finalement tout semble rentré dans l'ordre entre Jennifer Lopez et Alex Rodriguez. "Ils ont parlé pendant toute une nuit, se sont vus et ont réglé leurs problèmes. Ils sont bien ensemble, a expliqué l'indic cité par Page Six. Peu importe la nature de ce petit accro, ils ont décidé qu'ils allaient essayer et arranger les choses."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image