Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Très éprise, sa jeune playmate lui rend visite en rehab

Exclusif - Ben Affleck est allé se faire couper les cheveux dans un salon de coiffure à Malibu, avant de retourner en cure de désintox. Le 8 septembre 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Ben Affleck est allé se faire couper les cheveux dans un salon de coiffure à Malibu, avant de retourner en cure de désintox. Le 8 septembre 2018
S'il suit toujours un programme de désintoxication dans un centre spécialisé afin de soigner son addiction à l'alcool, Ben Affleck bénéficie d'une certaine liberté et voit régulièrement sa nouvelle conquête supposée, Shauna Sexton. Ce week-end, c'est cette dernière qui est venue lui rendre visite.

Ben Affleck a reçu la visite de sa jeune chérie en rehab. Depuis le 22 août dernier, date à laquelle son ex-femme Jennifer Garner avait organisé une intervention, l'acteur de 45 ans suit un programme de désintoxication dans un centre de Malibu afin de soigner son addiction à l'alcool. Pour autant, il bénéficie d'une certaine liberté et a désormais l'autorisation de quitter chaque jour l'établissement afin de vaquer à ses occupations, comme pour se rendre à la salle de sport ou chez le coiffeur par exemple. La semaine dernière, sa nouvelle conquête supposée, la playmate Shauna Sexton, avait ainsi été vue en train de lui rendre visite à son domicile de Pacific Palisades. Plus tard, Ben Affleck était retourné en rehab, conduit par son coach en sobriété.

À lire aussi

Dimanche 9 septembre 2018, Shauna Sexton a de nouveau retrouvé la star hollywoodienne. Comme le rapporte le Daily Mail, photos à l'appui, la jeune femme de 22 ans a effectivement rendu visite à Ben Affleck au Canyon Treatment Center à Malibu. Une réunion qui a duré "quatre heures" selon des témoins. Une nouvelle preuve que ces deux-là sont décidément très épris l'un de l'autre, eux qui passent tout leur temps libre ensemble ces dernières semaines... rehab ou pas rehab !

Son ex l'a quitté à cause de ses addictions

La nouvelle idylle de Ben Affleck ne ravit en tout cas pas son entourage, à commencer par Jennifer Garner. Comme l'avait révélé le site Entertainement Tonight le 5 septembre, l'actrice de 45 ans est "frustrée" et espérait que le père de ses enfants se concentrerait davantage sur ses problèmes d'addiction. "Il est resté en contact avec Shauna tout le temps où il était en rehab, et les gens qui l'entourent ainsi que ses amis ont de sérieuses inquiétudes parce qu'elle boit. (...) Jen sait qu'il voit Shauna et ça la frustre", avait-on confié.

Un comble également lorsqu'on sait que son histoire avec la productrice Lindsay Shookus s'est terminée après deux ans de relation parce qu'elle souhaitait le laisser se concentrer sur sa santé. "C'était très dur pour elle de rompre avec Ben parce qu'elle savait qu'il n'allait pas mieux et qu'il était temps pour elle de prendre de la distance. Elle essayait de rester proche de lui pour qu'il reste sur le droit chemin, mais au final ce n'était plus possible. Elle savait qu'elle devait le laisser toucher le fond", avait-on glissé auprès de People le 24 août dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel