Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Affleck : Sortie de rehab et visite de sa chérie, Jennifer Garner "frustrée"

Ben Affleck et Shauna Sexton sont allés acheter de la nourriture à emporter chez Jack in the Box à Los Angeles, le 19 août 2018
26 photos
Lancer le diaporama
Ben Affleck et Shauna Sexton sont allés acheter de la nourriture à emporter chez Jack in the Box à Los Angeles, le 19 août 2018
Ben Affleck va mieux ! Mardi, l'acteur a été vu en train d'arriver à son domicile après avoir momentanément quitté le centre de désintoxication qu'il a intégré le 22 août dernier pour soigner son addiction à l'alcool. Sa nouvelle conquête, la playmate Shauna Sexton, a profité de cette sortie pour lui rendre visite...

Ben Affleck est sorti de rehab ! Du moins, momentanément...

Comme le rapporte TMZ, l'acteur de 45 ans a été aperçu mercredi 5 septembre 2018 à son domicile de Pacific Palisades, à Los Angeles. Aminci, il affichait une bien meilleure mine que le jour de son départ pour un centre de désintoxication situé à Malibu. Ben Affleck, qui combat ses démons contre l'alcool depuis de longues années, avait intégré un programme le 22 août dernier après une intervention de son ex Jennifer Garner.

Selon People, Ben Affleck a également été vu en train de quitter Malibu pour regagner son domicile mardi 4 septembre. On apprend ainsi que le comédien a pris l'habitude, depuis une semaine, de quitter "tous les jours" pour "quelques heures" le centre qu'il a intégré afin de s'accorder une séance de sport chez lui. Les conditions ? Ben Affleck doit être accompagné de son coach en sobriété et d'un thérapeute. Après ses exercices, il doit toujours rentrer à Malibu pour poursuivre son programme de désintoxication.

Mardi (et mercredi), c'est sa nouvelle et jeune conquête, la playmate Shauna Sexton, qui a profité de ses rapides allers-retours pour lui rendre visite. People rapporte en effet que le véhicule du mannequin de 22 ans a été aperçu devant la maison de Ben Affleck. Une preuve supplémentaire que ces deux-là semblent continuer de se fréquenter malgré les déboires de l'acteur. La semaine dernière, Shauna Sexton s'était d'ailleurs défendue d'avoir eu une quelconque responsabilité dans la rechute de son amant.

Il est resté en contact avec Shauna

Une chose est sûre, les amours de Ben Affleck exaspèrent Jennifer Garner. D'après Entertainement Tonight, l'actrice de 45 ans est "frustrée" et ne valide pas du tout l'idylle de son ex avec la playmate. Elle espérait ainsi qu'il se concentre davantage sur ses problèmes d'addiction. "Il est resté en contact avec Shauna tout le temps où il était en rehab, et les gens qui l'entourent ainsi que ses amis ont de sérieuses inquiétudes parce qu'elle boit. (...) Jen sait qu'il est de retour à la maison avec Shauna et ça la frustre. Elle sait qu'il doit avant toute chose faire ça pour lui-même", a confié un indiscret.

Ben Affleck parviendra-t-il à combattre ses démons ? Shauna Sexton est-elle une dangereuse distraction ou lui veut-elle du bien ? Jennifer Garner arrivera-t-elle à vivre pour elle-même un jour ? La suite de la saga au prochain épisode...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel