Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ben Stiller, son annonce choc : Frappé par le cancer !

La star de "La Nuit au musée" a fait une révélation grave sur sa santé.

À Hollywood, tout se sait. Ou pas. Pendant deux ans, Ben Stiller a caché au public son cancer de la prostate, diagnostiqué alors qu'il avait 48 ans. La star a décidé d'en parler ouvertement lors de son interview au micro d'Howard Stern pour SiriusXM.

"C'est sorti de nulle part, je n'en avais aucune idée. Au début, je ne savais pas ce qui allait se passer. J'avais peur. Ça a tout stoppé dans ma vie, car on ne peut pas planifier un film, parce qu'on ne sait plus comment les choses vont tourner", confie Ben Stiller. L'acteur, réalisateur, scénariste et producteur a également expliqué pourquoi il avait décidé d'ouvrir son coeur aux médias : "La raison qui me pousse à en parler, c'est le test PSA [antigène prostatique spécifique, une protéine fabriquée exclusivement par la prostate, NDLR]... J'ai l'impression que cet examen a sauvé ma vie." Et d'ajouter "C'est le deuxième cancer le plus mortel, mais aussi l'un de ceux qu'on guérit le mieux."

Face à cette nouvelle, Ben Stiller a prévenu ses amis les plus proches, comme l'acteur Robert De Niro – son partenaire de la franchise Mon beau-père et moi –, qui a lui-même vaincu ce cancer il y a quelques années. Il a pris rendez-vous avec le médecin du héros de Taxi Driver et a fait le choix d'avoir recours à la chirurgie en subissant une opération de la prostate.

L'existence de Ben Stiller a été chamboulée. Il est marié à l'actrice Christine Taylor, son alliée dans la saga Zoolander avec qui il a deux enfants, Ella (14 ans) et Quinlin (11 ans) : "Je leur ai dit que j'avais quelque chose que je devais affronter. Ils ont vraiment bien géré ça." La maladie est une épreuve, mais elle lui a permis de tirer des leçons : "Cela m'a permis de mieux apprécier la vie. Et tous les six mois, je fais un nouveau test PSA pour être sûr que tout va bien."

Le spectre de la maladie est derrière lui, Ben Stiller peut donc se concentrer sur ses projets, comme sa nouvelle collaboration avec Noah Baumbach pour Yeh Din Ka Kissa, et un biopic sur le fondateur des Chippendales.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel