Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bénabar, bientôt 49 ans : "Une teinture de cheveux" contre le temps qui passe

Exclusif - Bénabar lors de l'enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime" présentée par N.Aliagas à Paris le 4 décembre 2017. L'émission sera diffusée sur TF1 le 31 décembre 2017. © Cyril Moreau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bénabar lors de l'enregistrement de l'émission "Toute la musique qu'on aime" présentée par N.Aliagas à Paris le 4 décembre 2017. L'émission sera diffusée sur TF1 le 31 décembre 2017. © Cyril Moreau / Bestimage
Celui qui revient avec un album intitulé "Le Début de la suite" approche doucement mais sûrement des 50 ans. Si vous faites partie de ceux qui trouvent le chanteur rajeuni et affiné, ce n'est pas une impression.

Le 16 juin prochain, Bénabar aura 49 ans, ultime anniversaire avant le passage à la cinquantaine. Un cap qui peut être mal vécu mais que le chanteur envisage sans crainte comme il le confie à Gala dans son numéro du 25 avril 2018 : "Je vais avoir 49 ans et ça ne me fait pas peur."

Ce temps qui passe, l'interprète de Feu de joie et de La Petite Vendeuse l'associe à son fils Manolo (14 ans) et à sa fille Ludmilla (9 ans), tous deux nés de sa relation avec Stéphanie qu'il a épousée en 2010. "Je suis ravi de voir mes enfants grandir ; je regarde parfois avec tendresse mes vieux potes qui courent après leur jeunesse, après leurs 25 ans", partage le membre de la troupe des Enfoirés. Bruno Nicolini (le vrai nom de Bénabar) se fixe malgré tout un objectif en avançant dans l'âge : "Ne pas devenir un vieux con."

Lorsque le journaliste de Gala évoque son changement de look et sa silhouette affinée, le compositeur-interprète ne nie pas apporter quelques retouches et avoir modifié son hygiène de vie : "Une teinture de cheveux, certes, et je me suis mis au sport sur le tard, comme bon nombre de quadras." Mieux vaut tard que jamais...

Les confidences de Bénabar sont à retrouver dans Gala en kiosques le 25 avril 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Cristina Cordula se prête au jeu de l'interview "Vox Populi" pour Purepeople.com, le 8 octobre 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel