Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bénabar et Patrick Fiori : Les confidences de deux papas complices et heureux

Avec deux carrières et surtout deux styles opposés, Patrick Fiori et Bénabar semblent bien différents... Et pourtant, les deux chanteurs sont de grands copains ! A tel point que le premier a demandé au second d'écrire un texte pour son nouvel album, Choisir, dans les bacs depuis le 12 mai dernier, joliment intitulé La Sentinelle Endormie. L'occasion pour le duo, qui a sympathisé au sein de la troupe des Enfoirés, d'accorder une longue interview au magazine Gala dans laquelle il évoque des sujets qui lui tient à coeur. A commencer par la paternité...

"J'ai commencé à exister quand mon fils est né". La phrase est forte et pourtant elle est signée d'un artiste ayant vécu toutes les émotions dans sa carrière, que ce soit dans la comédie musicale Notre Dame de Paris ou en solo : Patrick Fiori. Une seconde naissance vécue à l'arrivée de son petit Sevan en 2010 dont il s'émerveille encore aujourd'hui. "Je ne savais pas qu'un tout petit truc comme ça pouvait tout remettre à plat", explique-t-il. "J'ai trouvé la place du père que je cherchais. Je viens d'une grande famille, faut que ça bouge, qu'il y ait du monde. J'étais prêt depuis longtemps", ajoute l'heureux mari de la jolie Ariane.

Un véritable accomplissement vécu quelques années plus tôt par Bénabar, papa de Manolo (9 ans) et Ludmila (4 ans). Pour le chanteur, qui prépare son septième album, leur arrivée lui a permis de garder les pieds sur terre. "Un artiste est forcément un peu égocentrique, avoir un enfant permet de découvrir qu'il y a quelqu'un de plus important que nous sur terre", admet le mari de Stéphanie, épousée il y a quinze ans, dans les pages du magazine.

Les deux papas comblés arrivent heureusement à parfaitement concilier vie de famille et professionnelle. Tandis que Patrick Fiori partira en tournée le 1er octobre prochain pour défendre Choisir, Bénabar, qui a récemment sorti le single Paris By Night, prépare un nouvel album avant d'arpenter lui aussi les routes de France en 2015. Loin des yeux de leurs progénitures mais près du coeur...

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans le magazine "Gala" du 21 mai 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest se confie sur l'adoption de son fils Oscar-Louis, dans un épisode de "Objectif Top Chef", le 11 novembre 2019 sur M6.
Gad Elmaleh parle de sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans dans une maison close de Casablanca. Confidences faites à Karine Le Marchand dans son émission "Une ambition intime" diffusée le 16 décembre 2019 sur M6.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Karine Ferri dans 50 mn Inside- 14 sept 2019.
Indila, en interview exclusive pour Purepeople. Le 11 décembre 2019.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel