Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Enfoirés : M. Pokora torse nu, Michaël Youn déchaîné et carton d'audience

54 photos
Lancer le diaporama
M. Pokora torse nu en plein bizutage de Dany Boon, vendredi 14 mars 2014 sur TF1 lors des Enfoirés. (Le DVD est en vente dès aujourd'hui, chaque vente représentant 18 repas distribués !)

Hier soir, vendredi 14 mars, TF1 s'est largement imposée avec Bon anniversaire les Enfoirés, le concert annuel des Restos du coeur. Jusqu'à 23h45, l'émission a réuni en moyenne 12,2 millions de téléspectateurs, ne laissant que des miettes à ses concurrents et offrant à la Une la meilleure audience de 2014 toutes chaînes confondues. Si avec ce score canon le spectacle n'a pas battu son record historique (autour de 12,7 millions pour les deux dernières éditions), ceci s'explique surtout par le beau temps ! Hier, il y avait 2 millions de personnes de moins que l'année dernière assises devant leur poste de télévision, toutes chaînes confondues. Côté parts de marché : 52,2% du public a répondu présent à l'appel des Enfoirés.

Une fois encore, Les Enfoirés nous ont offert du grand spectacle. Fort de ses nouvelles recrues - dont un Michaël Youn très en forme pour notre plus grand bonheur -, la 25e édition du programme a tenu toutes ses promesses... notamment à 3 reprises particulièrement marquantes.

1. Dany Boon, M. Pokora et Jean-Jacques Goldman dévêtus

Bizutage en règle chez les Enfoirés ! Afin d'accueillir le petit nouveau Dany Boon comme il se doit, les anciens ont décidé de lui jouer un bien mauvais tour. Pour sa première participation, l'acteur de Bienvenue chez les Ch'tis a fini par se retrouver en slip sur scène ! Mais il n'est pas le seul à avoir fini dévêtu puisque M. Pokora et Jean-Jacques Goldman ont eux aussi dû se résoudre à se dénuder quelque peu le temps du sketch...

2. La chanson des Enfoirés revisitée

Accompagné des jolies Shy'm, Tal, Chimène Badi et Amel Bent, le trublion Michaël Youn a décidé de proposer au taulier Jean-Jacques Goldman de donner un petit coup de jeune à l'hymne créé il y a 28 ans par ses soins. Que ce soit sur l'air de Say my name des Destiny's Child, en zouk ou en rap, Michaël Youn se donne dans ce conflit générationnel déjanté... sans pour autant convaincre l'icône de la variété française très pris par une partie de carte avec Maxime Le Forestier.

3. Hommage à Mandela

La troupe des Enfoirés a également profité de l'événement caritatif pour offrir un vibrant hommage à Nelson Mandela, décédé le 5 décembre 2013. Emprisonnés derrière du grillage au beau milieu du public, Patrick Bruel, Christophe Maé et Jean-Louis Aubert ont repris le titre Noir et blanc de Bernard Lavilliers. Une séquence très émouvante à ne pas manquer.

Retrouvez l'intégralité du spectacle Bon anniversaire les Enfoirés en DVD dès aujourd'hui ! Chaque vente permettra à l'association de distribuer 18 repas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image